OLIV46224452
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ps :C est une hybride qui se recharge toute seule
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ps :C est une hybride qui se recharge toute seule
personnellement je suit le carnet d'entretien, et je recharge toujours avec le chargeur 220V (charge lente). Elle a 5 ans et tout va bien.
Bonjour, moi je je fait les entretiens part le garage ou je les achetais cet plutôt plus simple et sa me revient pas plus cher.merci
La vendre ?
Pour ma part, je suis les recommandations d'entretien du constructeur : tous les et adaptation fonctions du kilométrage
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation