Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 79 questions sur Ioniq - Hybrid - HYUNDAI

Charge d'une Ioniq plug-in

Bonjour à tous Possesseur d'une Ioniq plug-in depuis septembre 2019 (millesime 2018) j'ai des problèmes de charge je la recharge à domicile sur prise 220v 15A toutes nuits aux heures creuses et ce depuis toujours ceci sans problème mais depuis quelque tem... voir la suite

Répondre

Charge

Bonjour, trouvez vous que la charge tient un temps ou un nombre de kilomètres acceptables ? merci

Quand faire la révision ?

Bonjour, mon garagiste m'a indiqué que je devais faire une révision tous les ans. Je trouve ça beaucoup trop. Faites-vous la même chose ? J'ai l'impression qu'avez mon ancienne voiture à essence, la révision n'était pas aussi souvent ... Milles mercis... voir la suite

Besoin de conseils d'entretien pour assurer la performance et la durabilité de ma voiture

Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait me donner des conseils d'entretien essentiels pour prolonger la durée de vie de ma voiture hybride et optimiser ses performances ? Merci beaucoup pour vos conseils

Ad blue

Bonjour, j'ai ajouté de l'adblue il y a environ 3 mois et la ce matin le voyant se rallume, je n'ai cette voiture que depuis 6mois, c'est la première fois que j'en ai une avec de l'adblue, est ce que c'est normal d'en ajouté aussi régulièrement ? est ce q... voir la suite

Différence entre micro hybride et mild hybride

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre une voiture micro hybride et mild hybride svp ? Je n'ai pas trouvé les explications sur internet très claires...

Ioniq PlugInKit Réglage climatisation

Bonjour a toutes et à tous j'ai fait la semaine dernière la mise à jour de mon Ioniq plugin 2022 - 15000 km depuis impossible de mettre la climatisation, la ventilation fonctionne en rafales et impossible de la régler. merci de m'informer si vous avez eu ... voir la suite

Achat véhicule hybride

Bonjour, je souhaiterai acheter un véhicule hybride. Pensez-vous que les charges liées à l’entretien sont-elles équivalentes à celles d’un véhicule thermique ? J'ai peur d'avoir les inconvénients du thermique et de l'électrique à gérer en même temps .... voir la suite

Claquement au démarrage

Bonjour, J'ai un bruit de claquement au démarrage , Avez vous une idée d'ou vient le problème ? Cordialement

Avis voiture hybride

Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture hybride ? Me conseillez-vous votre modèle ? Trouvez-vous cela vraiment plus économique et écologique ? Merci pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils