Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Neutralisation alarme pour présence siège arrière

L'alarme se déclenche lorsque je ferme mon Tucson avec la télécommande et que mon chien est sur la banquette arrière le temps d'une course

Consulter les 4 réponses à la question Neutralisation alarme pour présence siège arrière

  • Bonjour, je ne saurais vous répondre car je ne connais pas la réponse. merci

  • Bonjour désolé j ai une Ioniq et je ne sais pas si une alarme est intégrée. Mais regardez dans le manuel il y a sûrement le moyen de verrouiller sans enclencher l alarme.

  • Bonjour. Je suis désolée, je ne saurai pas répondre. Je comprends le problème, c'est la même chose avec ma Hyundai. Moi, c'est avec ma fille de 10 ans à qui je dis: Ne bouge pas j'en ai pour 2 min, histoire de jeter un courrier ou autre; et pour sécuriser forcément je ferme, mais du coup, elle ne peut réellement pas bouger ;). Je ne sais pas comment neutraliser l'alarme. Mes excuses.

    Bonne soirée.

    • @FOSI43141422 Si c'est bien le poids supporté pas la banquette qui est la cause ce doit vraisemblablement un contact place sous le siège qui devrait pouvoir régler le problème. D'ailleurs lorsque l'on arrête le moteur un message s'affiche «  vérifier votre siège arrière » je vais voir avec le concessionnaire s'il peut neutraliser ce contact. Moi j'ai toujours la possibilité de mettre ma chienne dans le coffre (si je n'ai pas de bagages) mais pour votre fille c'est plus compliqué!!!!

  • Bonjour,

    désolé je n'ai pas le même problème

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils