Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Perte papiers

Bonjour, j'ai perdu mes papiers de véhicule la semaine dernière, j'aimerai savoir quoi faire pour refaire faire sa carte grise ? Merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Perte papiers

  • Bonjour Madame, si je peux me permettre de vous conseiller: 1-Déclarer la perte de votre carte grise au commissariat. 2- Retrouver l'acte d'achat de votre véhicule. 3- Demander à votre préfecture un duplicata de votre carte grise en fournissant la facture d'achat de votre véhicule et l'attestation de perte de carte grise délivrée par le commissariat.

  • bonjour, je vous conseil de faire une déclaration a la gendarmerie et ensuite allez a la préfecture avec le documents de la gendarmeries. voila ce que je ferrais moi .merci

  • Contacter votre gendarmerie, ils vous diront quoi faire.

  • Il faut faire une déclaration en ligne pour déclarer la perte puis refaire une demande de carte grise,toujours en ligne

  • Déclarer la perte à la gendarmerie, il délivre un papier, et avec on peut aller à la préfecture refaire la carte grise.

  • https://immatriculation.ants.gouv.fr/demarches-en-ligne/refaire-votre-certificat-dimmatriculation

  • Bonjour, vous pouvez faire une demande de duplicata en ligne de mémoire.

    Sur le site de l'ANTS

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils