Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 234 questions sur iX20 - Monospace - HYUNDAI

trou à l'accélération

bonjour, depuis quelque temps je constate des trous à l'accélération surtout le matin au démarrage et lorsque le temps est humide, à chaud (après une trentaine de Km) le problème disparait. je pense changer mon filtre à gaz oïl, est- ce une bonne idée ... voir la suite

start stop

Bonjour, comment activer start stop yunday ix20? merci

Depose batterie

Bonjour. .Possédant une hyundai IX20 ,je souhaiterai remplacer la batterie, mais je ne vois pas comment la demonter , j ai lu sur ce site qui il y 2 vis derriere la batterie qu il faut desserer ..mais je les vois pas ? ou faut il d abord retiter le cache... voir la suite

toit ouvrant

bonjour je possede une hyndai ix 20 pack premium depuis 1 mois comment fonctionne le toit ouvrant il s'ouvre bien entierement mais comment entrebaillier fdr1163 mes salutation merci

Capteur de pression

Bonjour , j'ai installé 4 pneus neiges avec capteur de pression ( mais pas de chez Hyundai) au début le voyant est resté éteint et au bout de 1 jours il a clignoté et il reste allumé donc ma question est est ce que Hyundai peuvent enlever le défault ou ... voir la suite

huile qui monte

Bonjour, utilisation d une non proconiser par le constructeur utilisation d huile a5b5 au lieu de c3 qu elles sont les risquent qu en courre le Fap et ensuite le moteur merci

Changement batterie

Bonjour, je dois changer la batterie qui donne quelques signes de faiblesse. Qu'elle précaution dois je prendre ? merci

changement amortisseurs arrières

Bonjour, ayant bien compris que je ne suis pas le seul à avoir mes amortisseurs arrières à changer bien trop tôt je voudrais savoir si quelqu'un a tenté de les changer sois même?? Et si oui est-ce compliqué? Ya t'il un détail à savoir? Merci bcp

quels pneus pour une 90 cv essence ?

Bonjour, quels sont les meilleurs pneus pour une 1.4 essence, j'ai à l'avant des Fulda et à l'arrière des Feu Vert et ce n'est pas terrible (ils y étaient lors de l'achat en occasion) surtout s'il y a du vent. Merci à tous de me faire partager vos expérie... voir la suite

amortisseurs HS

Bonjour, mon ix20 à tout juste 4 ans et 110 000 km. Mes amortisseurs arrières sont HS. Je suis trés déçu, c'est quand même pas terrible. Ya t'il d'autres personnes qui ont duent les changer aussi tot? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils