Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 233 questions sur iX20 - Monospace - HYUNDAI

Promotion de mise à jour de la carte du gps?

Bonsoir à tous, Suite à un mail envoyé à Hyundai, pour évoquer mon mécontentement sur le prix trop élevé de la mise à jour de la carte du gps, un responsable commercial vient de me téléphoner pour me proposer d'aller en concession pour obtenir une offre, ... voir la suite

probleme de monter en cote

Bonjour j'ai un gros problème a monter les cote surtout les pantes de sortie de parking, lorsque je veux les monter, le moteur n'avance pas et s'éteint, je penses que c'est un problème électronique, le 25 nov. je compte la déposer au garage... un peu d’... voir la suite

Clé USB 64 Go

Bonjour. J'utilisais jusqu'à aujourd'hui avec succès une clé USB 32 Go pour écouter la zik dans l'ix20. Mais voilà, la clé étant pleine, j'ai voulu la remplacer par une clé 64 Go; mais, ça ne fonctionne plus. L'auto-radio affiche un message "error" ou "e... voir la suite

vitesse à changer?

Bonjour à tous les prop d'une H ix20, j'ai acheté ma voiture ix20 depuis le 4 nov est je ne suis pas sure de sa sécurité. La voiture tremble quand je freine est normal? ensuite, une clarification svp: les gros chiffre qui s'affiche dans temps en temps sur... voir la suite

clé de voiture ne fonctionne plus

bonjour à vous tous, un problème ce matin, ma clé de voiture ne fonctionne plus, j'ai utilisé le double sans problème. Maintenant question pour vous tous je vous demande de l'aide. 1°je change la pile? 2°je dois aller au garage pour la reformater par appo... voir la suite

ix 20 1.4 essence

Bonjour Merci à tous pour vos réponse nous avons acheté une ix20 d'occasion le moteur 1.4 essence me surprend il est disponible et relativemenr sobre.... Une question vous roulez à quoi avec ce moteur sp95 ou sp98? Merci

Bluetooth téléphone

Bonjour Comment enregistrer les no téléphone Merci par avance

1.4 essence

Bonjour est ce que ce moteur est agreable sur l'autoroute? Merci

Problème de pompe à injection sur IX20

Bonjour! Je me suis aperçu en vérifiant ma jauge d'huile,, que le niveau augmentait légèrement. Il apparaît que le gaz oil au niveau pompe à injection, passe dans le carter moteur, véhicule de 14 pois, avec 18 000 kms Y a t il d'autres clients qui ont re... voir la suite

Confort

Bonsoir Quel confort au niveau de la conduite? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils