Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 234 questions sur iX20 - Monospace - HYUNDAI

Confort

Bonsoir Quel confort au niveau de la conduite? Merci

Upgarde de la version logicielle Navteq - GPS - vers la 7....

Bonjour à tous, Je venais de contrôler la version logicielle : ce que je vois sur l'écran est la 4.7-... or la version requise pour l'upgrade est la 5.1.3. Il est stipulé que si la version installée est inférieure, il faudra demander au concessionnaire. ... voir la suite

Quelle est la fréquence des entretiens pour une IX20 14Diesel 90?

Bonjour! Quelle est la fréquence des entretiens pour une IX20 14Diesel 90?

limitateur voyant ou non ??

Bonjour pour IX20 modele précédent , il me semblait avoir un voyant vert pour le régulateur et un pour le limitateur or je ne voi plus celui du régulateur , le concessionnaire me dit qu' il n 'existe pas , ai-je eu la berlue?? de toute maniere les 2 fo... voir la suite

la garantie

Bonsoir comment elle fonctionne? je l'ai payé chez un vendeur auto pro. à 0km, suis-je obligé de faire l'entretien chez le conccessionnaire? qu'appel t-on garantie constructeur?

navigation

problème de navigation : pas de précision, exemples : sur le trajet tours - arras 2 trajet sont cumulés donc le double de kilomètres !!! sur l'autoroute A29 "détour" via un aire de parking. En l'évitant 31 km de moins !! En suivant l'autoroute de nombreu... voir la suite

IX20 2012 rappel système de frein

Bonjour Je viens de recevoir un courrier pour me prévenir que les concessionnaires rappelle les IX20 pour un problème de freinage. Etes vous au courant

Documentation détaillées(Manuel) de la ix20 sunsation115 Diessel

Bonjour Ma voiture a été acheté dans le réseau ibest chez Rousseau Automobile St Ouen l'Aumone. Il n'y a pas de manuel utilisateur. J'ai demandé ce manuel qui semble être en commande. Mais, rien n'arrive. La version pdf ne me suffit pas. J'ai toujours ... voir la suite

Consommation

Bonjour. J'ai un modèle 1.4 essence. J'ai fait deux pleins en SP95E10, l'ordinateur de bord m'indique 9,5 l/100km… C'est énorme ! Passage chez le concessionnaire. Réponse du chef de garage : C'est normal au début. Utilisez du SP98 et non du SP95E10. J'a... voir la suite

consommation instantanée Ix20 1.6 crdi 115 panoramic sunsation

Bonjour, Il me semble que l'indicateur de consommation instantannée n'est pas fiable par rapport à la consommation mixte sur les sites automobiles. En général, la consommation mixte était de 4,7 litre au 100 km et en consommation instantannée, je suis tr... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils