volant qui se pèle
bonjour, sur IX 20 115 CRD, avez vous des problèmes de volant ; cuir se pèle? cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, sur IX 20 115 CRD, avez vous des problèmes de volant ; cuir se pèle? cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir 1ère révision à 20 ou 30000 km ? Merci par avance
Bonjour, Existe-t-il une protection acoustique ou phonique que l'on pourrait poser sous le capot pour atténuer le bruit moteur J'ai pas trouvé sur Internet Merci d'avance
Bonjour le moteur est bruyant (1.6 crdi 115) Est-ce du au fait que ce soit un monospace ? Le meme moteur sur la Kia Ceed est nettement moins bruyant ! Merci par avance
Bonjour comment faire la vidange Merci par avance
bonjour je voudrais brancher des feux de jour mais je ne sais pas ou trouvé le + plus après contacte g déja essayer sur la radio sans succes merci pour votre réponse
BONJOUR PROBLEME FREIN A MAIN MERCI PAR AVANCE
Bonjour, Mon note 2 est passé en android 4.3 et depuis ma ix20 ne communique plus avec mon tel. le répertoire existant demeure mais aucune mise à jour et la liste des appels sortants/entrants reste désespérément vide... chaque fois que je prends ma voitur... voir la suite
Bonjour OU vais je trouver un site pour des équipements concernant la ix20 Merci par avance
Bonsoir Comment mettre en fonction Merci par avance
Bonjour Recherche informations sur le produit Merci par avance pour vos infos
Bonjour, j'ai trouvé sur ce site le mauel utilisateur. J'étais heureux :-) sauf qu'il ne comprend que les chapitres 1 à 4. Qui peut fournir le chapitres 5 à 8 ? Merci d'avance.
Bonjour, soucis depuis 2 jours , plus d'affichage d'écran mais toutes les fonctions audio marche!!! et j'ai changer au bout de 2 mois la poignée de porte conducteur (bouton d'ouverture hs) et voilà que ça recommence au bout d'un an !!! avez vous déjà... voir la suite
Bonjour L entretien peut il etre fait facilement soi meme? Merci par avance
Bonsoir Comment se comporte le véhicule, notamment sur route et long trajet ? Merci par avance
Bonsoir Période d'entretien et cout Influence sur garantie Merci par avance
Bonjour, avez vous fait reprogrammer le moteur (chip tuning ou autre). qui e a l'expérience? je l'ai fait sur mon actuelle (Hyundai Getz) et suis plus qu'enchanté: meilleures reprises, consommation moindre d'environ 0.4l/100km. Qu'en pensez vous? ici on ... voir la suite
Bonsoir A quoi m'attendre pour ce véhicule en consommation et nervosité? Merci par avance
Bonsoir à tous, Suite à un mail envoyé à Hyundai, pour évoquer mon mécontentement sur le prix trop élevé de la mise à jour de la carte du gps, un responsable commercial vient de me téléphoner pour me proposer d'aller en concession pour obtenir une offre, ... voir la suite
Bonjour j'ai un gros problème a monter les cote surtout les pantes de sortie de parking, lorsque je veux les monter, le moteur n'avance pas et s'éteint, je penses que c'est un problème électronique, le 25 nov. je compte la déposer au garage... un peu d’... voir la suite
Bonjour. J'utilisais jusqu'à aujourd'hui avec succès une clé USB 32 Go pour écouter la zik dans l'ix20. Mais voilà, la clé étant pleine, j'ai voulu la remplacer par une clé 64 Go; mais, ça ne fonctionne plus. L'auto-radio affiche un message "error" ou "e... voir la suite
Bonjour à tous les prop d'une H ix20, j'ai acheté ma voiture ix20 depuis le 4 nov est je ne suis pas sure de sa sécurité. La voiture tremble quand je freine est normal? ensuite, une clarification svp: les gros chiffre qui s'affiche dans temps en temps sur... voir la suite
bonjour à vous tous, un problème ce matin, ma clé de voiture ne fonctionne plus, j'ai utilisé le double sans problème. Maintenant question pour vous tous je vous demande de l'aide. 1°je change la pile? 2°je dois aller au garage pour la reformater par appo... voir la suite
Bonjour Merci à tous pour vos réponse nous avons acheté une ix20 d'occasion le moteur 1.4 essence me surprend il est disponible et relativemenr sobre.... Une question vous roulez à quoi avec ce moteur sp95 ou sp98? Merci
Bonjour Comment enregistrer les no téléphone Merci par avance
Bonjour est ce que ce moteur est agreable sur l'autoroute? Merci
Bonjour! Je me suis aperçu en vérifiant ma jauge d'huile,, que le niveau augmentait légèrement. Il apparaît que le gaz oil au niveau pompe à injection, passe dans le carter moteur, véhicule de 14 pois, avec 18 000 kms Y a t il d'autres clients qui ont re... voir la suite
Bonsoir Quel confort au niveau de la conduite? Merci
Bonjour à tous, Je venais de contrôler la version logicielle : ce que je vois sur l'écran est la 4.7-... or la version requise pour l'upgrade est la 5.1.3. Il est stipulé que si la version installée est inférieure, il faudra demander au concessionnaire. ... voir la suite
Bonjour! Quelle est la fréquence des entretiens pour une IX20 14Diesel 90?
Bonjour pour IX20 modele précédent , il me semblait avoir un voyant vert pour le régulateur et un pour le limitateur or je ne voi plus celui du régulateur , le concessionnaire me dit qu' il n 'existe pas , ai-je eu la berlue?? de toute maniere les 2 fo... voir la suite
Bonsoir comment elle fonctionne? je l'ai payé chez un vendeur auto pro. à 0km, suis-je obligé de faire l'entretien chez le conccessionnaire? qu'appel t-on garantie constructeur?
problème de navigation : pas de précision, exemples : sur le trajet tours - arras 2 trajet sont cumulés donc le double de kilomètres !!! sur l'autoroute A29 "détour" via un aire de parking. En l'évitant 31 km de moins !! En suivant l'autoroute de nombreu... voir la suite
Bonjour Je viens de recevoir un courrier pour me prévenir que les concessionnaires rappelle les IX20 pour un problème de freinage. Etes vous au courant
Bonjour Ma voiture a été acheté dans le réseau ibest chez Rousseau Automobile St Ouen l'Aumone. Il n'y a pas de manuel utilisateur. J'ai demandé ce manuel qui semble être en commande. Mais, rien n'arrive. La version pdf ne me suffit pas. J'ai toujours ... voir la suite
Bonjour. J'ai un modèle 1.4 essence. J'ai fait deux pleins en SP95E10, l'ordinateur de bord m'indique 9,5 l/100km… C'est énorme ! Passage chez le concessionnaire. Réponse du chef de garage : C'est normal au début. Utilisez du SP98 et non du SP95E10. J'a... voir la suite
Bonjour, Il me semble que l'indicateur de consommation instantannée n'est pas fiable par rapport à la consommation mixte sur les sites automobiles. En général, la consommation mixte était de 4,7 litre au 100 km et en consommation instantannée, je suis tr... voir la suite
bonsoir a tous quelqu'un d'entre vous a t'il la solution pour éviter a chaque ouverture et fermeture de portes de prendre des coup de jus merci pour vos réponses. voiture ix20 crdi pack premium
Bonsoir, d'aprés notice ix20 réservoir de carburant=48 litres,vient de faire le plein ce jour réservoir à sec ticket de caisse 56 litres; je n'ai pas d'explications demande l'aide du groupe svp merci!!!!! un autre souci le système start et stop (ISG, sigl... voir la suite
Bonjour Je recherche la procédure de calibration de l.ecran tactile
Bonjour à toutes et à tous Je n'arrive pas à transférer le repertoire de mon mobile vers le mains libre de la voiture Quelqu'un l'a-t-il dejà réussi ?? Cordialement Bernard
merci pour vos réponses amicalement
Bonsoir J'ai eu un gros soucis aux alentours des 90 km de frein moteur. La garantie est rentrée en compte, heureusement la facture était salée... Ensuite aujourd'hui, ayant perdu ma notice d'utilisation , impossible de remettre la main dessus, en parta... voir la suite
Bonjour, depuis que j'ai ma IX20 j'ai toujours mis du sans plomb 98, est-ce que je peux passer sans risque au 95 ??? Merci
Bonsoir, je viens d'acheter une IX 20 1.6 115 CRDI premium le hic mes clés USB ne sont pas reconnues . Message de la console:"veuillez activer les périphériques média". j'ai essayé 6 clés formaté au format FAT 16 ou FAT 32 comme l'indique la notice mais... voir la suite
Nous ne possédons pas la NT & le manuel d'emploi du véhicule
Bonsoir,(désolé, je suis toujours un peu tardif pour mon courrier) 2 ans c'est bien ;merci à tous mais j'ai encore quelques questions : est ce une chaine ou une courroie de distribution? Que pensez vous des suspensions, consommations, électronique ......?... voir la suite
Bonjour, j'envisage d'acheter une IX20 1.6l crdi 115 cv et j'aimerai connaitre les espace entre les révisions et leurs coûts merci à toutes et tous
bonjour, J'ai un problème de stabiliter du train arriere dans les virages quand il y à des déformations sur la route sur une ix 20 crdi 90. Le concessionnaire me dit que ces normal Je n'est jamais vu ça sur une autre voiture Quelq'un aurait'il eu le même ... voir la suite
j'ai une ix20 90cv crdi depuis 18 mois. nombreux passages au garage car j'ai un retard de 5 à6 secondes à l'accélération et mon régulateur ne tient pas à la moindre côte. Hyundai vient de garder la voiture 1 mois et demi, a changé la carte gestion moteur ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.