Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

acoudoir vide-poche IX20 HYUNDAI

Bonjour Accoudoir acheté 213euros le 17/09/2014 à Hyundai Vert St Denis(77). Il est incompatible avec le siège.J'ai appelé,sans réponse,plusieurs fois le concessionnaire ;Pour qui nous prend-on?Le chef d'atelier ne connait pas la solution ni le chef d'agence ni le chef des ventes...C'est vrai ment sérieux!!! QUI peut me donner la SOLUTION avant que je m'énerve pour de bon.. merci

Consulter les 5 réponses à la question acoudoir vide-poche IX20 HYUNDAI

  • bonjour fait donc un courrier en recommandé expliquant ta situation notifie bien que tu est prêt a aller au bout des choses mais que cette situation ne restera pas sans réponse. notifie bien sur ton courrier que tu a vainement essaye d'appeler au tel mais que cela reste toujours sans réponse.
  • Bonjour, Si le siège n'est pas compatible exige simplement le remboursement, sans s'énerver mais en signalant peut-être que tu es membre d'une association de consommateur ! (une erreur du magasinier du point de vente est toujours possible). Si tu a bien indiqué le modèle de ton véhicule, le garage, en tant que professionnel, et surtout professionnel dans la marque, est responsable des produits vendus. Tu peux aussi te rapprocher du service consommateur de HYUNDAI. Bonne journée
  • Bonjour As tu une photo ou autre que je vois a quoi cela ressemble ?
  • a ta place j'essaierais un autre concessionnaire de la marque. si il n'y en a pas exige a celui qui te l'as vendu d'au moins te donner une notice de montage. et si celui ci est incompatible avec ton véhicule et bien qu'il te le reprenne.
  • Merci à tous j'ai montré et prouvé l'impossibilité de montage de cet accoudoir à mon concessionnaire qui m'a remboursé.Affaire résolue.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils