Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ampoules d'intersections

Bonjour, Je dois changer assez régulièrement les ampoules d'intersections. En gros sur 1 ans les deux se grillent. Quelqu'un a t'il constaté cela ? Vu leur prix peut on mettre un modèle moins cher ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Ampoules d'intersections

  • Je n'ai jamais changé d'ampoule, 4 ans 60000 KM. Philips propose des ampoules "LongLife EcoVision" et probablement les autres grandes marques aussi. C'est sans doute un peu plus chère à l'achat mais promet une durée de vie beaucoup plus longue. Dans la manuel Hyundai les feux directionnels sont nommés "feux d'angle intelligents" ! J'apprécie beaucoup cet éclairage d'appoint en montagne, dans les virages en épingle à cheveux.
  • Bonjour, j'ai aussi ce problème, je change toujours mes ampoules phares code côté gauche sans arrêt,
  • Merci pour vos réponses. Ampoule intersection = ampoule qui s'allume du coté ou l'on tourne a petite vitesse. Je mets effectivement des ampoules 1er prix en remplacement, la qualité de cet éclairage n'étant pas très important.
  • Bonsoir ! Mon IX20 n'a que 5 mois, et je n'ai pas changé à ce jour d'ampoule. Qu'appelez-vous ampoules d'intersection ??? Jamais entendu ce terme... Par contre, il émanait un bruit de courant d'air du côté de la petite vitre avant gauche (custode) depuis le premier jour. Le technicien Hyundai a décelé, après un bref essai, une absence de colle d'environ 5cm de long !!! On peut supposer que c'était la pause café dans l'usine coréenne, et le mec à oublié de finir son boulot... et la voiture a avancé sur la chaîne d'assemblage et basta !!! La concession m'a changé la custode, et j'ai roulé en Tucson pendant la manip. Errare humanum est, comme disait Jules César du haut de son char !!!
  • Bonjour, j'ai une ix20 de 2011 avec 140 000kms, et les ampoules que je change le plus souvent, c'est les codes (2 x H7), et après les feux de route (1 x H7), les ampoules d'intersection sont d'origine !.Mettre des ampoules H7 premier prix est une erreur, les ampoules de marque (Philips Varta Osram) chez OSCARO.FR sont au même prix que les premier prix des Norauto et FeuVert. par contre les ampoules offrant + 25 ou +50% de luminosité en plus dure moins longtemps.
  • Idem pour moi , jamais changé ix20 2012 85000kms
  • bonjour, j'ai une ix20 de 2011 avec 65000 kms je n'ai pas changé une ampoule, les garagistes sont souvent incompétent !!!! hélas c'est la vérité, voir plus haut appeler directement chez HYUNDAI bon courrage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils