Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

arrêt de la radio en mode gps

Bonjour comment arrêter la radio en mode gps Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question arrêt de la radio en mode gps

  • Bonjour On ne peux arrêter la radio ( bizarre c'est comme cela !) Réglage du son GPS Si cela peux répondre a votre question Une solution mettre le son de la radio au niveau 0 Planifier une destination, une fois la navigation démarrée. Appuyer sur le bouton " répétition du guidage" (((i en haut a droit de la console. dès que la "Madame GPS " répète l'ordre , faire ++ ou -- selon, avec les boutons réglage du son au volant. Info voir la notice de la console Page 23. Bonne journée
  • Bonjour bernardbu, j'avais posé cette question il y a qq. jours et d'autres membres du groupe m'avaient répondu qu'on ne pouvait éteindre la radio en mode gps. J'ai encore utilisé le système aujourd'hui en gps et..non on peut juste diminuer le son mais pas trop sinon on n'entend plus le guidage. J'avais essayé en connectant un tf portable au bluetooth et en appuyant ensuit sur média : on supprime le son de la radio et peut utilisé le gps mais cela ne fonctionne pas à tous les coups. J'essaierai de connecter une clé usb puis appuyé sur média et sur navigation et on verra. C'est effectivement une lacune.Bonne soirée.
  • Merci pour vos réponse il faudra faire avec huyndai corrigera peut être ce probleme

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils