Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Général IX20 1,6l

Bonjour Actuellement à la recherche d'une ix20, mais ayant peur d'être déçue, pouvez-vous me donner votre avis sur votre véhicule qu'il soit essence ou diesel mais 1,6l minimum s'il vous plait? Consommation, Confort, tenue de route, bruit, autre .... Merci

Consulter les 5 réponses à la question Avis Général IX20 1,6l

  • bonjour ! vous pouvez sans autre acheter une iX20 ..... ça fait deux ans et demi que je l'ai achetée neuve.....(1.4L essence ) C'EST QUE DU BONHEUR !
  • bonjour si ceci peut vous aider j'avais avant mon ix20 crdi 110 cv un scenic privilège toutes options. le ix20 est mieux !!!
  • Bonjour, Vous pouvez acquérir sans crainte une ix20 ! Avec une essence, vous aurez le silence (en ville) et une grande facilité de conduite, sans compter la caméra de recul, bien agréable. Pour les longs trajets ( 800 km, par ex;) peu de fatigue. Consommation entre 7,5-8 l/100km.après un (long) rodage pour libérer totalement le moteur. Pas de courroie à changer, pas de pompe hydraulique pour l'assistance de direction et entrainement électrique de la clim. Bref, bien étudiée; Je possède une Sensation essence. Bien à vous.H.H.
  • Bonjour J'ai une panoramic en CRDI 115cv depuis qq semaines et je la trouve tres agréable. Le rapport encombrement/habitabilité est top, l'équipement largement suffisant, alarme, roue de secour... L'auto est souple en suspension, les sieges tres confortables. La boite 6 n'accroche jamais et le moteur est tres souple en conduite cool mais ne manque pas de peps lorsque l'on appuis vraiment, conso moyenne 6.2 pour le moment avec 80% de ville :-( Les défauts pour moi, jauge essence reste environ 200km au max avant de commencer à bouger, pas d'affichage direct de la vitesse programmé pour le regulateur, bip du toit qui reste ouvert trop stident, direction tres (trop ?) souple, essuis glace AR non indexé sur MA.... Des détails. Tres bon véhicule pour moi.
  • Bonjour, Je suis propriétaire d'une IX20 luxury (elle est Belge), et j'en suis actuellement très satisfait. Consommation inferieure a 6 l, tenue de route bonne, richesse des équipements, en bref, que du bonheur. PS: c'est une 1.6 crdi, et je l'ai depuis 6 mois.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils