Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis sur une occasion Hyundai ix20 1.4 /90cv ( évidence ) - 2012

Bonjour ,

j'aimerais des avis sur une occasion Hyundai ix20 1.4 /90cv ( évidence ) - 2012 a 5600 euro ( 92000 km ) trouvez vous cela un bon rapport / prix sachant que le contrôle est bon a part un pneu a changer et l'embrayage qui a été changer en 2014 .

C'est pour remplacer une Modus j'hésitai avec une Kia venga entre autre ! Personnellement je n'ai pas besoin de limiteur et régulateur de vitesse car je fais rarement de l'autoroute et je pense que cela sert plus sur ce type de route qu'a la campagne sur des nationales , pour le reste le pack évidence ( de base ) vaut il le coup quand même ?

Merci de vos avis , bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question avis sur une occasion Hyundai ix20 1.4 /90cv ( évidence ) - 2012

  • Bonjour ,

    C'est effectivement un peu cher. Je compare avec la mienne que je vais vendre d'ici une quinzaine de jours en fonction de l'arrivée de ma nouvelle voiture. IX20 octobre 2013 Pack business 116 cv diesel dans les 4000 euros (je n'ai pas encore fixé un prix précis !)

    Bonne journée

    • @vandv86 j'ai oublié: elle a 93500 kms. Cdt

    • @vandv86 Bonjour, je ne sais pas exactement le prix , je n'ai pas encore fait le contrôle technique . Du point de vue mécanique elle marche très bien. Le pare brise était rayé, je l'ai fait changer cette semaine.les pneus à l'avant sont bientôt à changer. Il faut que je m'occupe de cela avant de faire une évaluation correcte . Assurément c'est une bonne voiture qui fait très peu de ville et que j'aurais bien gardée mais j'avais envie de passer à l'électrique. J'ai commandé une electrique et j'attends ma livraison. ça coince un peu pour l'instant.... Aussi je ne suis pas pressé.

      Je reste à disposition si vous êtes intéressé et que vous vouliez des détails.Cordialement.

    • @ROND64125461 Bjr , merci mais la votre a combien de kilomètre car a 4000 c'est donner a moins de 100 000 , voir sur leboncoin ou lacentrale et je peux vous dire que 4000 c'est donner

  • Personnellement, je suis satisfait de mon ix20 de 2011, 124000 km sans soucis.il  y a 9 ans que nous l' avons.



Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils