Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bug sur ensemble Audio/GPS sur IX20 1,6 l BVA Premium

Bonjour à tous, Depuis la mise à jour de la carte du gps et des différents logiciels, je ne peux plus créer une nouvelle adresse de destination. Le gps plante quand je souhaite indiquer le nom de la rue. Aucun bouton, ainsi que la fonction tactile ne fonctionne. J'arrive à débloquer le système en coupant le fusible central et il ne faut surtout pas créer, à nouveau, une nouvelle adresse pour utiliser normalement toutes les fonctions de l'ensemble audio. Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà eu ce bug? Merci pour vos réponses. Au pire je retournerai en concession. Bonne journée,

Consulter les 2 réponses à la question Bug sur ensemble Audio/GPS sur IX20 1,6 l BVA Premium

  • Bonjour, Finalement, ce matin, le chef d'atelier, après avoir constaté le problème, m'a conseillé de remplacer l'ensemble audio. J'ai refusé car je ne veut pas avoir à re-saisir toutes mes adresses gps mises en mémoire. Je lui ai demandé de faire une recherche de solution chez Hyundai. N'étant pas satisfait du résultat, je suis retourné utiliser le gps et après quelques tentatives, et quelques blocages, j'ai pu accéder au menu "rue" et j'ai le clavier qui est enfin apparu pour pouvoir éditer un nom de rue sans planter le gps. Merci pour les réponses que j'ai eu sur les forums. Bonne journée,
  • j'ai moi même sur mon ix20 eu ce de problème un bug général ou je n'avais plus rien du tout ni gps ni radio. je suis allé en concession ou il m'ont tout réinitialise et depuis lors plus de problèmes. sans quoi si cela n'aurez pas marché il m'avait dit qu'il changerait toute la console. ceci étant pris sous garantie. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils