Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cherche avis hyundai ix 20

bonjour, je cherche vos avis sur l`auto hundai merci

Consulter les 8 réponses à la question cherche avis hyundai ix 20

  • Bonsoir En dehors du tarif neuf que je trouve élevé rien à redire d'important pour ma part concernant le CRDI 115cv. Il y a de très bonnes affaires en occas récentes.
  • en effet surprenant au début sur chausse dégrade impression de problèmes d'amortisseur
  • j'ai la ix20 diesel depuis deux ans nickel rien a redire. peut être si. j'avais avant un scenic 2 privilège le ix20 toutes options est nettement mieux.. faites le bon choix et bonne recherche. cordialement
  • moi j'ai une ix20 depuis environs deux ans et aucun soucis..le moindre problème, je vais chez mon concessionnaire, il me prend ma voiture et tout est fait sans dépenser le moindre euros. merci Hyundai Amiens, très bon accueil, polie, et le personnel ne vous fait pas la gueule comme certain garage d'Abbeville. voiture garantis 5 ans sans prise de tête ou AHh non sa c'est pas garanti, A il faut payer la main d'oeuvre. chez Hunday, ce ne sont pas des canailles...
  • Cette voiture est très agréable en ville (sauf sur chaussée dégradée) et sur autoroute,( là, elle peine dans les cotes à + de 6 %) . Consommations dans les normes, c à d pas très basses! Bien pourvues en gadgets électroniques. Bien logeable et coffre suffisant. Bref, un véhicule bien étudié dans l'ensemble et sans soucis, pour le moment !: 3 ans d'utilisation.
  • je possède une ix20 depuis bientôt un an tout va bien sauf le système d'arrêt ,démarrage automatique qui ne fonctionne pas bien (souvent désactiver ),d'après le concessionnaire problèmes de charge de la batterie
  • Bonsoir j avais une hyundai ix 20 pour changer pour une juke nissan honnêtement je l a regrette moi sur la hyundai rien a dire très fin produit qualité prix
  • bonsoir, pour ma part, je suis pour l'instant satisfait de ma Hyndai IX20 diésel. Achetée en sep 2012, j'ai 38000 kms au compteur. Petite voiture mais beaucoup de place par rapport à ses concurentes, aussi bien en passagers que pour transporter de grosses choses. conso entre 4,7 sur route, et 5,3 sur autoroute

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils