Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Classement de la ix20

Bonsoir Comment se comporte le véhicule, notamment sur route et long trajet ? Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Classement de la ix20

  • Bonjour, bonne routière ( diesel 115ch),boite souple, économe.
  • Bjr, Le comportement sur route et long trajet est excellent. Confort, insonorisation, souplesse sont appréciables. Pas de fatigue à l'arrivée (ex Strasbourg-Bordeaux). Un léger bémol : l'accoudoir de droite conducteur est plus haut que celui de gauche dans la portière. Ceci fait prendre une position pouvant entraîner, à terme, une scoliose :-) L'instrumentation, pour les véhicules qui en sont équipés, est très appréciable (GPS, régulateur, etc.) J'ai parcouru 15 000 kms en 10 mois, et suis très satisfait, hormis sur mauvais revêtement où la suspension est désagréable.
  • bonjour nombreux longs trajets nord bretagne sud 800km,nord vendée,nord montpellier ,voiture ix20 95ch très agréable et très confortable pour tous les trajets longs, consommation 5,4 litres au 100 sur autoroute. En montagne un peu plus difficile elle a besoin d'être relancer mais avec 95 ch c'est tout à fait normal. Je ne regrette en aucune façon l'achat de ce véhicule.
  • j'ai déjà traverse deux fois la France aucuns soucis tant sur la conso que sur le confort. avant cette voiture j'avis un scenic 2 de 1.9l et je peux vous dire que mon ix 20 est plus confortable. bonne voiture RAS
  • Bonjour, IX20 Diesel 115cv, sur grand trajet,plus de 1000Km, confortable, pas fatigant et conso de 5,6 litres.. Très bonne voiture, que ce soit en ville comme sur autoroute.
  • Bonjour, l'ix20 essence 90 CV est agréable sur 800 km de trajet, car la conduite n'est pas fatigante. Il ne faut pas trop espérer rester en 5 ième dans les montées à 6 %. La conso. sur autoroute est d'environ 7,5 l/100km au mieux. Bon achat !
  • Je possède mon IX20 depuis un an, et après avoir fait plusieurs trajets Narbonne Paris, conduite agréable, avec un conso assez basse, RAS
  • bonsoir, pas encore fait de grands trajets mais satisfait du comportement routier

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils