Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort

Bonsoir Quel confort au niveau de la conduite? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Confort

  • J'aime son confort de conduite, j'ai retrouvé le plaisir de prendre ma voiture. Les vitesses sont très agréables, aucun a coup aux changements de rapports que ce soit en augmentant ou en rétrogradant. Dommage qu'elle consomme trop (quasiment 8l !!!!!) Et qu'elle ait si peu d'autonomie (à peine plus de 600 km). J'ai la version blue drive 115ch, alors je n'ose pas imaginer les autres versions...mais je n'ai que 1700 km au compteur. Elle est vivace et maniable, on s'y sent bien et on a envie de rester avec elle.
  • bonjour, J'ai un 115ch boite 6. je suis partis en vacance cet été dans le sud, et niveau confort PARFAIT. consommation: 4,5l sur autoroute et pas de mal au dos du tout. (J'ai la panoramic sentation) à acheter les yeux fermés.
  • très bon confort de conduite j'ai déjà traverse deux fois la France rien a redire. j'avais auparavant un scenic 2 et je peux vous dire que celle ci est plus confortable que le scenic.
  • Bjr, Voiture très confortable, instrumentation bien disposée. Moteur très souple (115 c). Sièges enveloppants, qualité des places arrière et de l'insonorisation. Un seul bémol : la qualité de la suspension sur mauvais revêtement. Mais sur belles routes c'est du velours. PS : 11 000 kms en six mois sur tous types de voies (autoroutes, nationales, urbain, départementales...)
  • Bon confort. Mais avec 115 cv diesel, la consommation est au moins de 1,5 au 100km en plus.
  • Côté confort, rien à dire. Je reproche juste que le moteur, diesel 115, est un peu bruyant à mon goût ( et manque de punch, j'avais un Suzuki SX4, lui, il avait 5 cv de plus mais de la reprise, la vraie mais modèle que je déconseille, que des emmerdes ... ) et les suspensions, surtout arrières, réagissent très mal dès que le revêtement se dégrade et notre réseau ne va pas s'améliorer ... pas de sous
  • Bonjour, Comme les messages précédents, l'IX20 est très agréable à conduire. N'aimant pas personnellement le diésel (avis très personnel mais je respecte les diésels!) j'ai opté pour une motorisation essence et boite automatique. J'ai donc la 1.6 BA. Il faut se faire à la boite automatique mais maintenant aucun problème de conduite. Souple et suffisamment nerveuse (avec mon moteur) y compris en montagne. La consommation est un peu importante car boite auto mais correcte. Évitez dans tous les cas le 1.4 essence beaucoup trop faible et consommation essence importante. Coffre important et entièrement plat ce qui est un gros avantage. En conclusion très content de mon achat (bientôt 1 an) et sans aucun regret. J
  • plus de 4400 km en 3 semaines, aucun signe de fatigue. J'avais une honda Jazz avant, RIEN à voir !
  • confort excellent mais pas de reprise en montagne ( j'ai les 110 chs, la modus de mon épouse est plus nerveuse) j'habite dans le luchonnais .cosomation et de 6l en montagne
  • bonsoir, pour ma part, je suis grand, bonne assise avec réglage des sièges en hauteur, et du volant Je fais pas mal d'autoroute, la 6ème vitesse est pratique sur ce genre de parcours C'est vrai que le 90cv est assez lourd, mais pour moi, ce me convient SATISFAIT

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils