Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

content

bonjour ete vous content du ix20 115ch merci

Consulter les 11 réponses à la question content

  • Bonjour, Moi j'ai vendu ma première IX20 très facilement après presque 2 ans et demi et 25000 kms.
  • Oui nous avons l'ix20 depuis environ 3mois pas de problèmes (ix20 crdi blues drive)
  • oh oui, par contre moi l'ayant depuis 2 ans, attention à la revente, invendable !!!!!!!
  • pour ma part , très content même si oui elle manque un poil de pêche mais dans l'ensemble j'en suis très content , pas de problème depuis 1 an que je l'ai .
  • content? pas du tout de reprise en montagne (j habite dans les Pyrénées au pieds de certain grand col) la consommation 6.5 au 100 .
  • Bonjour, Content après 15 mois d' utilisation et 14000km. A conseillé . Bonne soirée Nino.
  • ^pour le moment je suis satisfait...
  • non je la conduit tres cool en général passage des rapports entre 2500 et 3000 trs, simplement lorsqu'il faut accelerer je trouve qu'il y a de la ressource. Même sur autoroute en 6eme a 140km/h elle repart bien.
  • Tu en est à 6,2 l/100 calculés ou d'après l'ordinateur? Pour ce qui est des reprises, tu la conduis toujours comme çà? Parce que là, je n'y comprends, rien en terme de consommation, je ne sais pas comment tu fais pour avoir une conso comme celle-là en rentrant dedans.
  • très bonne voiture, je ne manque pas de reprise mais il ne faut pas avoir peur de mettre le pied dedans et passer le point dur sur l'accélérateur en cas de besoin. Ma conso se stabilise a 6.2

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils