Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Enregistrement Radio

Bonjour, je viens de changer de voiture et je cherche à sauvegarder mes radios favorites mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Enregistrement Radio

• Si je me souviens bien il faut d'abord trouver la fréquence de sa radio puis appuyer de manière prolongée sur 1, 2 ou 3...

• bonjour,

lorsque vous êtes sue la station désirée, il faut maintenir le bouton 1,2,3,4... en fonction du choix de classement de vos stations de radio.

ex : quand vous trouvez votre station de radio maintenez le bouton 1 pendant quelques secondes et votre radio sera sur la position 1. répétez l'opération pour l'ensemble de vos stations

• Bonjour. Il est relativement facile d'enregistrer les radios favorites :il faut commencer par chercher manuellemnt à l'aide du bouton " recherche " et quand vous tomber sur une radio qui vous plait et dont le son est net : il faut appuyer sur les boutons de mémoire sur la barre ( en bas ) 1,2, 3 ou4 etc et restez appuyé sur un des boutons pour mémoriser. Exemple tout à fait aléatoire : je recherche manuellement Musique classique en tournant le bouton, 90 mgh,....95 mgh....et OUFFFF la fréqunce 101 mgh est la bonne radio recherchée. Je l'enregistre en mémoire sur les bouton 1, 2 ou 3 ou 5 etc. en restant appuyé sur un des boutons choisis. Passez à une recherche de 2 em radio favorite.....et pareil.

Remarque : vous pouvez laisser le poste radio chercher automatiquement et qui s'arrête quand une radio est trouvée. Si cette radio ne fait pas partie de vos favorites, réappuyer pour relancer une nouvelle recherche.

J'espère que j'ai été assez clair. Bonne continuation.

• Bonjour,

Je vois que d'autres personnes ont déjà répondu à votre question mais je confirme que vous devez faire un appui long sur le chiffre que vous voulez lorsque vous êtes sur la bonne fréquence pour pouvoir l'enregistrer. Bonne journée.

• Une fois que vous êtes prête a enregistrer la station rester appuyé sur le numéro 1ou 2 ou 3.....

• bonjour.

Jen 'ai plus la voiture mais de mémoire, il faut se mettre sur la station souhaitée, puis aller dans Favoris, et faire un appui long sur le chiffre 1 par exemple.

• Bonjour, il suffit de rester appuyer sur le numéro souhaité de 1 à6. Et pour faire une recherche automatique restez appuyer sur la flèche >

• Bonjour quand vous avez votre station favorite vous laissez appuie sur 1 a 6 pour programmer elle s'enregistrer

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils