Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Feux de jour

Bonjour, Parmi les utilisateurs du IX20, y a t-il quelqu'un qui aurait déjà monté soit des feux de jour ou des bandes led. Si oui, pouvez-vous me dire lesquels? Merçi. Bon dimanche.

Consulter les 6 réponses à la question Feux de jour

  • Bonjour, C'est un excellent choix ! J'ai bien une iX20 mais avec des feux de jour d'origine, par contre j'ai installé des Phillips Daylight4 sur la Golf IV de ma compagne sans difficulté sauf pour brancher le câble prévu pour éteindre les feux de jour lors de l'allumage des phares. Les feux de jour étant devenus obligatoire en Suisse depuis le 1er janvier, quelques tests ont été publié à ce sujet et les meilleures produits sont ceux de Philips et d'Osram. Voir : http://www.tcs.ch/fr/test-securite/tests/accessoires-auto-technique/feux-diurnes.php Meilleures salutations KT
  • Ok a plus tard alors
  • Bonjour 13Alain13, il ne m'est pas possible de les montrer en photos en ce moment, je devais les faire installer aujourd'hui et j'ai appris que le mécanicien était malade et le montage est maintenant reporté à mardi (si le mécano reprend son travail).
  • Bonsoir, est il possible de voir cela en photos ?
  • Bonjour, Merci pour cette réponse qui s'adresse à katorhh, mais je ne sais pas la placer au bon endroit. Et merci aussi pour le lien (très intéressant).
  • Bonjour, Je réponds moi-même à ma question. Je viens de commander des feux de jour Philips Daylight 4 et ceux-ci seront montés par mon agence (moyennant paiement bien sûr), au moins je serai certain que le montage sera correct.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils