Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité du GPS !

Bonsoir J'ai depuis 15 mois une ix20 Depuis plusieurs mois ,j'avais des difficultés à utiliser l'écran tactile de mon GPS L'affichage demandé après contact avec le doigt était aléatoire. Je me suis rendu ce jour chez le concessionnaire Hyundai. Il me change le GPS sous garantie ( Délai environ 3 semaines,1 h 30 d'intervention) Avez vous eu ce problème ? Il me semble que la garantie sur le GPS est de 2 ans seulement ! Je commence à douter de sa fiabilité! Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Fiabilité du GPS !

  • bonjour j'ai aussi des problèmes de GPS écran tactile aléatoire bien que 2 fois signaler au concessionnaire
  • Bonsoir, j'ai la même voiture depuis décembre 2012 te j'en suis à mon troisième GPS: 1 ère fois écran HS ( au bout de 6 mois) 2 ème fois plus de recherche radio et je ressors aujourd'hui même du garage( le 27.03) et la partie tactile en bas à droite ne marche pas à chaque fois, je l'ai fais constater .si ça ne s'arrange pas il m'en commande un autre. J'en ai discuté avec le concessionnaire, ils ont des problèmes avec ce fournisseur. La garantie est de trois ans , ils iront jusque 3 ans et demi si ça persiste Bonne soirée didier
  • J'ai le même problème après 3 ans au mois de mai La garantie sur les accessoires est de 3 ans. Bonne soirée JMM
  • No problème pour moi, mais pas de GPS ;-)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils