Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

FREINA MAIN

BONJOUR PROBLEME FREIN A MAIN MERCI PAR AVANCE

Consulter les 7 réponses à la question FREINA MAIN

  • A propos de "frein à main", voici le msg que j'ai posté en juin 2013. Il y a eu un rappel pour corriger un défaut de fabrication sur iX20 en mai 2013. A voire avec votre concessionnaire. Bonjour à tous, Voici une précision à propos de ce rappel - Concerne la Suisse : Source : http://www.auto-schweiz.ch/Rappels_fr.html Rappels Marque Hyundai Modèle, Type: Hyundai ix20 (frein de stationnement) Millésime: dès le début jusqu'en avril 2012 Numéro(s) de réception par type: Numéro(s) de châssis: Nombre de véhicules: 953 Déterminant pour la sécurité: Oui Remarques: Le frein de stationnement ne peut pas complètement relâcher lorsque le levier est complètement relâché. Personne à contacter: Votre concessionaire Hyundai Importeur: Hyundai Suisse, Brandbachstrasse 6, 8305 Dietlikon Date: 29.05.2013 00:00
  • pour répondre a chabou 85 j'ai eu ce petit problème résolu en y injectant par le bouton de la poignée du frein a main un peu de degripant a plusieurs reprises.(3 fois)
  • il faudrait d'abord savoir ce que t'a fait avant de tirer sur le frein a main si les étriers arrière ont pris de la flotte sans ke tu n'ai rouler après donc ils sont gripper......direction un garagiste pour vérifier tout le système bon courage
  • pourriez vous être plus précis dans votre demande.
  • bonjour il faudrait nous en dire un peu plus pour reponse a toute fin utile j'ai eu moi meme un probleme du au gripage d'un etrier de fin ar frein a main tire a fond sans aucun effet . se rapprocher du garage vendeur probleme pris en garantie integrale
  • Bonjour, Je ne sais pas quel genre de problème vous avez avec votre frein à main, mais j'ai également un problème sur le mien (Ix 20 de mars 2013) Le bouton de déverrouillage du levier de frein se bloque régulièrement, empêchant le levier de rester en position frein de parking. Après un contrôle par la concession Hyundai de la Roche sur Yon, sans effet après réglage, j'en suis venu à me passer du frein à main en laissant mon véhicule en prise lorsque je stationne. Cordialement
  • Bonsoir, Qu'est ce qu'il à votre frein a main ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils