Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

HAC (aide demarrage en cote)

Bonjour Petite question, comment fonctionne le HAC ? Il met arriver de constater qu'il fonctione mais pas toujours ! J'ai lu la notice et rien de spécial de noter. Pouvez vs me renseigner Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question HAC (aide demarrage en cote)

• Finalement avec un peu d'habitude tout marche très bien
  • Bonsoir, ma voiture (IX20) à 1an et demi et je n'est pas encore eu ce soucis Sauf GPS : voir sujet fiabilité du GPS didier
  • Merci pour l'info je vais le tester sur une bonne pente
  • Bonsoir, j'ai semble t il le même genre de problème, mais c'est pas le seul. Parfois cela fonctionne et parfois pas. c'est donc à chaque fois surprenant. J'ai aussi eu les clignoteurs qui ont cessé de fonctionner jusqu'au prochain mise en route du moteur! Parfois le cruse control ne maintient pas la vitesse et parfois c'est parfait. Bref il semble que la fiabilité de l'électronique ne soit pas là! Après contrôle au garage, "il n'y a pas de codes d'erreur" donc on ne sait rien faire :-( Et dire que ma précédente (getz 15CRDI) n'a jamais eu le moindre problème. Bonne chance avec les vôtres, moi je me pose de sérieuses questions quant à la revente (elle a 3 mois et j'en ai déjà marre, je voulais une voiture , pas un banc d'essai). Bonne soirée à tous
  • Bonsoir J'ai eu ce problème voici quelques mois Il ne fonctionnait plus du tout Le SAV a réinitialiser le système et depuis plus de problèmes Cordialement
  • bonsoir lorsque tu est en cote tu enclenche la première et tu sent que ta voiture est retenue pendant quelques secondes il n'y a rien a faire!! si il ne s'enclenche pas c'est que le pourcentage de la cote n'est pas suffisant bonne soiree

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.