Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Hybride au point ?

Bonjour, je vais peut-être passer le cap de l'hybride, mais je souhaiterais d'abord vos avis pour le IX20. Merci pour vos différents retours sur le sujet.

Consulter les 27 réponses à la question Hybride au point ?

  • Bonjour, j'ai le IX20 mais en diesel donc je ne serais peut être pas du meilleur conseil. Toutefois c'est un véhicule très agréable à conduire, maniable, compacte mais je vous conseille de prendre un gros moteur car j'ai un 115cv diesel et on sent que parfois elle a du mal. Elle consomme pas mal également.

    Globalement j'en suis satisfaite.

  • Bonsoir, Franchement jadore ma voiture j'avais une i10 sans equipement et j'ai choisie cette voiture sans même l'esseyer et je ne regrette absolument pas et si je devrais changer un jour je resterais toujours sur cette marque j'adore elle es trés spacieuse je n'est aucun point négatif
  • Bonjour, j'ai un IX20,1L4 Diesel toit panoramique depuis 5 ans et j'en suis très contente malgré un moteur un peux faible par rapport au poids de l'auto. En 1L6 l'achat est plus judicieux. L'espace intèrieur est est très volumineux ce qui est très pratique et les fauteuils sont très confortables.Bon achats si l'on fait beaucoup de route, en ville moins interessant. Bonne route!

  • Bonjour, si vous voulez un véhicule fiable et qui a une bonne tenue de route, évitez le IX20!! Je n'ai eu que des soucis avec la mienne que j'etais soulagée de revendre. Mauvaise tenue de route, coffre spacieux mais mal conçu, habitacle très bruyant sur autoroute. Garages Hyundai sur ma région incompétente et SAV lamentable. Je déconseille le IX20 et même je déconseille Hyundai.

  • Super véhicule, grand espace intérieur...Je souhaite changer pour avoir un véhicule plus récent mais garder un IX 20 ...

  • Bonjour,je ne comprends pas votre question,la IX20 n'est pas hybride.Celle que j'ai a un moteur Diesel.

  • Bonjour. Je suis propriétaire d'une ix20 depuis 3ans. Une diesel 1.4 . Bonne voiture , qui consomme peu avec une chaîne de distribution moteur., et un volume de rangement exceptionnel qui surprends plus d'un. Bonne assise et qualité de conduite. Mais ce que j'aime au niveau de la ix20 et avant cela la i30 que j'avais , c'est la fiabilité . Increvable! En plus si vous ame de bricoleur comme moi, vous pouvez effectuer certaines tâches de révision telle que la vidange d'huile moteur sans passer par un garagiste. Moi, je ne suis pas déçu de mon achat .

  • Bonjour, j'ai une panoramic ix20 diesel depuis 5 ans, pas de problème et une consommation très faible à 5 l/100km. Très agréable et spacieuse pour tout le monde à l'arrière. Les 115CV rendent la conduite agréable mais la 6eme vitesse me sert moins à 80km/h.

  • J ai une essence 126 ch oubliez la 90 ch sinon impossible de doubler

    Console env 7 l

    45000 km en 3 ans pas de souci

    Satisfait pour le moment

  • Bon véhicule Agréable à conduire motorisation essence consommation 8 l Motorisation un peu faible à pleine charge


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils