Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Hybride au point ?

Bonjour, je vais peut-être passer le cap de l'hybride, mais je souhaiterais d'abord vos avis pour le IX20. Merci pour vos différents retours sur le sujet.

Consulter les 27 réponses à la question Hybride au point ?

  • La mienne n'est pas hybride c'est une diesel

  • Bjr,

    Très bonne voiture, fonctionnelle, toute option et faible consommation, très satisfait.


    Cdt

  • Bonjour, j' ai eu 2 IX20 1.6 diesel de 115 cv que j'ai gardé chacune 2 ans avec 60 000 kms

    j'ai simplement rencontre un problème de coupure moteur réglé par huyndai Perpignan

    sinon RAS

    cordialement

  • Je possède un ix 20 essence depuis mai 2013,j'ai bientôt 60000 kms et aucun soucis, je fais un trajet mixte avec une consommation de 7,8 car beaucoup de bouchons. Conduite très agréable et bonne modularité plancher plat pour rentrer sans problème une machine à laver ou sèche linge. Client hyundai depuis 2003 avec plusieurs voitures.

  • C un très bon véhicule mini monospace jen suis ravie

  • Bonjour, J'ai revendu ma ix20 il y a 1 an pour passer à l'hybride mais chez Toyota

    J'ai été satisfaite de ma ix20 diésel, le seul point négatif était qu'elle s'écrasait à l'avant lorsqu'il y avait des dénivelés, des trous et des dos d'âne. Il faut y aller très doucement

    Sinon, j'ai désormais une yaris hybride, j'en suis très satisfaite, je fais bcp de ville et c'est très adapté

    Bonne journée

  • Propriétaire de ce véhicule en diesel depuis 5 ans, j en suis pleinement satisfait. 125 000kilometres à ce jour et à part les revisions d entretien, je n ai jamais eu aucun problème dessus..

  • C'est une très bonne voiture, très fiable mais la dernière que je viens d'acquérir est à boîte automatique et la consommation en mode urbain dépasse les 8 litres!

    A noter si vous êtes un gros rouleur, les moteur Hyundai sont allergiques au super avec éthanol, surtout sur les trajets urbains.

    Bien cordialement.

  • Bonjour, achat de notre IX20 en décembre 2012 boite auto énergie essence 70000 km parcourus. Véhicule agréable et facile à conduire et silencieux même après 6 ans. Seule panne: connectique entre la boite et le levier à 60000 et 1 mois après la fin de garantie des 5 ans (LOL si j'osais). J'apprécie beaucoup le seuil de chargement du coffre avec les courses au supermarché.

    Cordialement

  • Je possède une IX 20 essence automatique depuis août 2012 avec 69500 km à ce jour pas de pb particulier avec un passage au garage de troyes tout les ans pour entretien. Usage sur route et voie rapide pour moi les 2 seuls défauts suspension un peu sèche " cousin berlinois a passer a 25 km/h maxi" et moteur trop pointu pour être accouplé à une boîte auto mais ok pour un usage "en bon père de famille" Très bonne position de conduite assis assez haut et accès facile

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils