Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Hyundai IX20 : remplacer ampoule

Bonjour comment remplacer les ampoules de code merci

Consulter les 4 réponses à la question Hyundai IX20 : remplacer ampoule

  • Bonsoir, la garantie de 5 ans ne s'applique pas sur les ampoules? La pub dit garantie complète de 5ans. pub mensongère? de toutes façon il faut qu'elles tiennent au moins 2 ans comme toute livraison :-) commerciale à un particulier. Ma voiture précédente avait 8 ans et je n'ai changé qu1 ampoule du tableau de bord après 7 ans. Joyeuses fêtes à chacun
  • Bonjour et Bonnes Fetes à tous et toutes. Désolé, possesseur d'une IX20 depuis mars 2014,je n'ai pas de réponse mais une interrogation? Que vient faire la garantie 5 ans sur des ampoules non garanties? En tout cas ce n'est pas bien grave.
  • je n'ai jamais essayer sur la i 20 ;mais pour avoir tenter l'expérience sur une i 30 je préfère avoir recourt a un pro
  • Bonsoir, bonne question, mais ma réponse est simple: avec 5 ans de garantie, je ne m'en préoccupe pas encore; je vais chez le concessionnaire :-) bien sûr dans 3 ans la question se posera ... Et j'avoue avoir regardé, essayé, m'être écorché les mains, et avoir abandonné :-( Donc je suis aussi preneur s'il y a une solution. A bientôt, Chris

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils