Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ISG sur ix20 huyndai

Bonjour à tous, j'ai acheté en février 2016 une huyndai Ix20 version POP cette voiture possède le systeme ISG mais celui ci ne fonctionne pas! J'ai roulé pendant une h et demi sur autoroute pour que la batterie soit charge à l'arret le moteur ne s'arrete pas...... deux garages de consultés deja qui me dissent que plusieurs consitions doivent être reunites (temperature extérieur batterie etc etc etc) De plus sur le tableau de bord je n'ai pas de témoin lumineux mentionnant le système ISG donc le la mise en contact de ma voiture. J'ai juste un voyant lumineux a gauche de mon Volant que je peux active ou non.... Actuellement quand je roule il est éteint mais quand je m'arrete aux feux il s'allume. MOteur ne s'arrête pas et l'aiguille compte tours est sur 0.5 elle devrait être sur 0 si le moteur s'arrête.... Je suis donc un peu décue de promettre des fonctonnalité qui au bout de compte ne fonctionne pas.... Peut être que quelqu'un a eu ce genre de soucis et a trouvé une solution ? Merci de vos infos à tous

Consulter les 3 réponses à la question ISG sur ix20 huyndai

  • j'ai une ix 20avec système ISG celui-ci ne fonctionne jamais, après deux passage au garage j'ai abandonne l'espoir de le voir fonctionne un jour les arguments avance (faire des kilomètres a haute vitesse ,etc )ne mon pas convaincu a quoi il sert si il ne fonctionne pas en ville ou il serait le plus utile
  • Bonjour Merci de votre réaction il s agit d un nouveau véhicule du concessionnaire huyndai les deux garages consultés sont huyndai également. .. quand vous roulez avec la votre l aiguille des comptes tours se met sur zéro. .? Devez vous roulez longtemps avant que cela ne fonctionne..? Quans je roule la lumière du système est éteinte et s allume quand je suis à l arrêt
  • Bonjour, Bizarre, pour moi ça fonctionne depuis 5ans et 3mois avec la battreie d'origine VARTA AGM et depuis 138000km sans problème. C'est une voiture d'occasion, elle vient d'un particulier d'un pro, du réseau Hyundai ? La batterie est d'origine type AGM (électrolyte gélifié Start Stop ) ou elle a été remplacé par une batterie standard ( a électrolyte liquide ) et la ça ne marchera pas. Les 2 garages consultés c'est Hyundai et Kia ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils