Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ISG sur ix20

Bonjour j'ai achete un nouveau véhicule IX20 huyndai en février 2016 modèle tout recent, ISG ne fonctionne pas, j'ai roulé sur autoroute une heure et demi pour que la batterie soit charge mais à l'arret à un feu le moteur ne s'arrete pas l'aiguille compte tour est à 0.5 et non a zero. Deux garages consulté me blablate sur le fait que plusieurs conditions doivent être rassemblée... J'ai l'impression de m'être fait avoir.... Quand je roule la lumière tableau de bord s'éteint et quand je m'arrete elle se rallume. Aucun voyant sur tableau de bord juste un voyant situé à gauche du Volant. Quelqu'un peut il m'aider ? merci

Consulter les 6 réponses à la question ISG sur ix20

  • Bonjour, pas d'ISG pour moi, quel modèle ? elle est de qu'elle année ?
  • Bonjour, effectivement, il y a plein de conditions pour que l'ISG s'enclenche. parmi celles-ci, la tension de la batterie (batterie bien chargée), pas d'accessoires branchés (pas d'air conditionné, pas de ventilateur trop fort, ...), le moteur à température, et encore d'autres paramètres dont je ne me souviens pas. Bonne chance lors de votre prochaine visite au garage.
  • Je rejoins les autres membres du groupe en disant que vous devriez faire jouer la garantie, au besoin en interpellant hyundai france. Bien cordialement.
  • Maryline a tout a fait raison faites valoir votre garantie 5 ans chez un dépositaire de la marque. Cdlt 8 À
  • Bonjour, J'ai le même cas et j'ai aussi posé la question. Mon garage m'a dit que c'est à cause de la clim, le chauffage et d'autres choses. En fait l'ISG marche avec la batterie, si on lui demande trop de truc en même temps et bien ça ne suit pas. Donc la voiture fait suivant les priorité en quelque sorte, donc elle déconnecte l'ISG. Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais voilà ce que l'on m'a répondu. Après j'avoue que j'ai laissé tombé car je m'en sers très peu. J'avais appelé car ça me marquait sur le tableau de bord "help auto stop deconnected" du coup je m'inquiétais.
  • Bonjour j ai été voir dans deux garages et mentionné que sous garantie mais tous mentionne que ça doit fonctionner si toutes les conditions sont réunies je n ai malheureusement aucun des deux garages qui a fait un check alors que sous garantie

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils