Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ix 20 1.4 essence

Bonjour Merci à tous pour vos réponse nous avons acheté une ix20 d'occasion le moteur 1.4 essence me surprend il est disponible et relativemenr sobre.... Une question vous roulez à quoi avec ce moteur sp95 ou sp98? Merci

Consulter les 6 réponses à la question ix 20 1.4 essence

  • Bonjour, J'ai une ix20 1.4 essence depuis plus de 2 ans, sp95 depuis le début et pas de problème. Ma conso varie très fort en fonction des conditions de roulage et atmosphériques : cela va de 6.5L/100 km en longs parcours sur autoroute en été et sans clim. à 9l/100 km en petits parcours en hiver (huile froide). J'ai aussi constater que l'utilisation du régulateur de vitesse diminuait un peu la conso.
  • Selon mes info, la 95 va très bien, mais pour une voiture qui fait uniquement des petits parcours, il est conseillé de la 98. Meilleures salutations
  • Bonjour, au début, pendant le rodage, le concessionnaire m'a conseillé le sp 98, pour tenter de réduire la conso. sans résultat ! Depuis le sp 95 convient parfaitement, à la condition de tomber sur le bon distributeur, la différence se faisant sentir dans les fortes montées. Conso moyenne: 7.5 l/100 km. Cordiales salutations.
  • Bonsoir nous avons acheté une ix 20 1.6 à essence. Je roule avec de la normal 95 Bonne soirée gold 52
  • J'utilise du 95 car il n'y pas de différence avec le 98 sauf le prix, selon les dires des professionnels il est préférable de toujour mettre le méme car le moteur préfére
  • Bonsoir J'utilise du e95 ou e95 e10 sans problème Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils