Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

IX20 2012 rappel système de frein

Bonjour Je viens de recevoir un courrier pour me prévenir que les concessionnaires rappelle les IX20 pour un problème de freinage. Etes vous au courant

Consulter les 22 réponses à la question IX20 2012 rappel système de frein

  • Fait mardi dernier. Durée environ 45 mns mais on n'en a pas su plus sur le pb
  • Bonjour à tous, Voici une précision à propos de ce rappel - Concerne la Suisse : Source : http://www.auto-schweiz.ch/Rappels_fr.html Rappels Marque Hyundai Modèle, Type: Hyundai ix20 (frein de stationnement) Millésime: dès le début jusqu'en avril 2012 Numéro(s) de réception par type: Numéro(s) de châssis: Nombre de véhicules: 953 Déterminant pour la sécurité: Oui Remarques: Le frein de stationnement ne peut pas complètement relâcher lorsque le levier est complètement relâché. Personne à contacter: Votre concessionaire Hyundai Importeur: Hyundai Suisse, Brandbachstrasse 6, 8305 Dietlikon Date: 29.05.2013 00:00
  • Bonjour, J'ai eu ce problème du à la défaillance du frein de stationnement devenu inefficace, dû au "grippage" d'un étrier : pièces remplaçées (les 2), tout va bien depuis. Romeo.
  • Bjr Rien reçu de mon concessionnaire concernant les freins de ma IX20 ( Septembre 12 ) par contre c'est la deuxième fois que la clim pose problème, il semblerait que se soit une micro-fuite dans le circuit de gaz et ça à l'air difficile à détecter
  • Bonjour, J'ai été allé voir le concessionnaire pour contrôle : 20 mn. IL m'annonçait qu'il faut qu'il change les systèmes de freinage arrière (2 étriers ?), donc il va passer la commande pour remplacement. Main d'oeuvre et pièces payées par le constructeur. A bientôt pour la suite.
  • Reçu lettre + recommandé avec AR; Avez-vous visité les forums sur le net? Il s'agirait d'un blocage possible des freins AR à cause d'une entrée d'eau de pluie. Salutations.
  • désolé je me suis trompée c'est1h30. Je vous présente toutes mes excuses.
  • oui c est pour changer tout les système de frein arrière
  • Bonjour. J'ai reçus aussi un rappel pour un problème de freins. Il a fallu changer les étriers de freins arrière, ce que j'ai fait il y a deux mois. Tout cela sous garantie..
  • Je viens de recevoir le même courrier daté du 13 juin 2013 pour une IX20 de janvier 2011

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils