Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ix20 comment éteindre la radio en gardant gps allumé?

Bonjour à tous, heureux de pouvoir rejoindre ce groupe. Je viens de prendre livraison de ma ix20 avec l'option navipack. Je lis et relis la notice d'emploi et ne trouve pas comment éteindre la radio en gardant actif le gps. Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question ix20 comment éteindre la radio en gardant gps allumé?

  • Bonjour, je vous confirme qu'il n'y a pas de bouton pour éteindre la radio. Le bouton allume tout et éteint tout (radio/media bluetooth gps). Il faut mettre le son à zéro, dixit le concessionnaire.
  • bonjour j'ai mon ix20 depuis un an et je n'ai jamais su résoudre ce problème a vrai dire c'est la seule chose qui me gène sur cette voiture. la seule chose que je fais c'est de baisser la radio il n'y a pas de bouton qui arrête la radio provisoirement a moins que je ne le sait pas encore. votre interrogation me servira peut être.? cordialement .
  • Bonsoir et un grand merci pour l'info. Entre nous, ne pas avoir pensé à mettre un bouton pour couper la radio et laisser le reste fonctionner, faut quand même le faire !!!! Et ben si, Hyundai l'a fait pour nous ...
  • Bonjour, merci à didbern et cisco59 pour votre réponse, hier j'ai connecté un portable sur le bluetooth et ensuite, si on ne se sert pas du téléphone, j'ai enclenché le bouton MEDIA qui affiche un écran marqué bluetooh et qui élimine le son de la radio, ce qui n'empêche pas l'affichage de la carte et la navigation. Le petit problème est que il faut chaque fois reconnecter le portable avant le début de chaque déplacement mais il est vrai que je ne maîtrise pas encore ce domaine. Cordialement.
  • Bonjour. En voilà une bonne question à laquelle ... je n'ai pas de réponse !!! Je n'ai jamais pensé à la poser, ma "parade" étant de baisser le son, qui laisse un bruit de fond, mais si qq a la réponse, j'en serai très heureux. Alors merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils