Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

je cherche un site pour des équipements

Bonjour OU vais je trouver un site pour des équipements concernant la ix20 Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question je cherche un site pour des équipements

  • Bonjour, Pour ma part, je trouve plus simple d'accès le site Hyundai en Belgique pour les accessoires. C'est hyundai.be Sur la mienne, j'ai fait installer : - Des tapis de sol velours siglés IX 20 - Des seuils de portes en alus siglés également - Un tapis de coffre caoutchouc siglé et sur mesure - Une protection de seuil de coffre en plastique rigide noir. Par ailleurs, j'ai acheté des barres de galerie et fait poser une attache remorque, mais attention, surtout ne pas aller chez Hyundai, c'est quasiment le double du prix. Pour ce genre d'accessoires, Norauto fait très bien l'affaire avec la marque Thule, une référence en la matière. Et côté pose de l'attelage, le travail a été très bien fait.
  • Oscaro.com vousxtrouverez des équipements d'origine. ..ou 1lirs jouez la garantie chez HYUNDAI.
  • Pour les pièces d'usure ou de vidange, Oscaro peut faire l'affaire. Ceci en complément de ma réponse ci-dessus.
  • Bonsoir, je me suis toujours adressé auprès du concessionnaire ou j'ai pu bénéficier de réductions de 20 à 30 % sur des éléments du catalogue. Bien à vous.
  • Bonsoir, oscaro.com ou yakarouler
  • bonjour, tu vas sur le site huyndai puis sur ix20 et tu trouves Configurer Demande d'essai Télécharger la brochure Tarifs Accessoires ix20 Occasions ix20 voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils