Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

limitateur voyant ou non ??

Bonjour pour IX20 modele précédent , il me semblait avoir un voyant vert pour le régulateur et un pour le limitateur or je ne voi plus celui du régulateur , le concessionnaire me dit qu' il n 'existe pas , ai-je eu la berlue?? de toute maniere les 2 fonction marchent , mais c 'est moins flagrant pour voir s 'il es tactivé ou non ;; Merçi

Consulter les 13 réponses à la question limitateur voyant ou non ??

  • j'ai encore bien regarde hier en utilisant les deux. je confirme voyant vert pour le régulateur lorsqu'il est enclenche et deuxième vert (set)lorsqu'il est active. pour le limiteur aucuns voyant lumineux.
  • Avec le bouton regulateur un voyant s allume sur le tableau de bord en appuyant sur la cde du volant le voyant set s allume et prend en compte la vitesse actuelle dans l autre sens recuperation de la derniere vitesse programmee En appuyant sur la cde limiteur sur le tableau de bord a la place des releves de consommations la vitesse delimitation s affiche et est programmable avec la cde volant
  • je confirme qu'il y a bien un voyant vert qui s'allume pour signaler que le régulateur est prêt a fonctionner et un deuxième s'allume (set)lorsque l'on baisse le bouton vers le bas.(bouton identique a celui de la radio). que le concessionnaire dit qu'il n'existe pas demandez pourquoi il est mentionne dans le manuel. les deux voyant pour le régulateur sont dans le compteur kilométrique .
  • Bonjour, Il y a peut-être une différence selon la finition puisque certains d'entre vous n'ont pas les mêmes fonctions. Pour information, je vous précise mon modèle : Hyundai ix 20 1,6 B.V.A Pack Prémium 125 cv livrée en Novembre 2011, couleur Cashemere Brown. Bonne soirée
  • Bonjour, Oui effectivement j'ai ce problème aussi. Au début le voyant du limitateur s'allumait (en plus de l'affichage de la vitesse enregistrée au centre du tableau de bord), puis cela s'est fait par intermittence un coup ça s'allume et un coup pas et depuis environ 1 an plus de voyant qui s'allume... Mystère...
  • il y a bien un voyant vert (régulateur à gauche et limitateur à droite)
  • Bonjour macpbg3 a bien répondu à la question pour le régulateur. Pour le limiteur de vitesse, après avoir appuyé sur le bouton de sa mise en fonction situé sur le volant, pas de voyant vert, mais son fonctionnement est visualisé dans l'écran LCD situé au centre et en haut du combiné d'instruments. Bonne journée
  • je viens juste d'avoir ma ix20 depuis 2 semaine, je ne connais pas encore grande chose, j'aurai bien voulu vous aider mais...désolé. j'ai pas encore utilisé ses options là.
  • Bonjour, Lorsqu'on appuie sur le bouton On/Off sur le volant, un témoin vert s'allume. Si on appuie sur le bouton horizontal SET - (vers le bas) le régulateur s'active à la vitesse du véhicule et un deuxième témoin vert s'allume à côté. Lorsqu'on freine, le régulateur se désactive et le deuxième témoin s'éteint. Il y a, également, un témoin pour le limiteur. Bonne journée
  • Il n'y a pas de voyant pout le limiteur mais l indication de la vitesse programmee sur le tableau de bord dans la zone ou il ya la temperature et le niveau du reservoir en remplacement de l'indicateur de la distance restante la conso etc

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils