Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour du GPS - Information MapCare

bonjour Mise à jour du GPS - Information MapCare Depuis la fin de l'année 2013, Hyundai France propose une offre plus économique que l'achat de cartes GPS via internet. L'offre Hyundai MapCare propose 4 ans de mise à jour pour 159 € Cette offre est disponible auprès d'un concessionnaire de la marque. Voir les infos sur le site Hyundai FR http://www.hyundai.fr/services/mise-a-jour-gps Je ne sais pas si pour la Belgique une tel offre est disponible, il faudrait demander à un concessionnaire de ce pays. Le site Hyundai.BE ne la propose pas. Pour la Suisse, pas où je reside, le site Hyundai.CH ne la propose pas non plus mais après avoir consulté l'importateur, cette offre est disponible depuis février auprès des concessionnaires qui ont reçu les informations de Hyundai Suisse. Le prix pour 4 mises à jours est de 200.-fr + 35.- de MO + 8% de TVA, ce qui fait environ 254.-fr Aujourd'hui, j'ai fais faire la 1ère mise à jour par un concessionnaire. Ce dernier à reçu en février une clé USB de l'importateur avec les instructions d'installation. Ensuite il achète par internet un code de validation pour le client. C'est à ce moment que le client sera enregistré (+ no de chassis) auprès de l'importateur pour obtenir plus tard les codes pour les 3 màj restantes. Il n'est pas obligatoire de faire ces màj auprès du 1er concessionnaire, le client étant enregistré au niveau national. Les nouvelles màj devraient être disponibles chaque année à partir d'octobre. Il faut 1h30 pour faire la mise à jour du GPS PS - Certains modèles KIA utilisent les même GPS !! J'espère que cette information vous sera utile - Avec mes meilleures salutations KT

Consulter les 4 réponses à la question Mise à jour du GPS - Information MapCare

  • merci pour les renseignements, le garage me l'a déjà proposé,un peu cher!!!!! sachant que pour KIA c'est gratuit et que c'est la même procédure. Chercher l'erreur!
  • Merci katorhh pour cette information, je m'informerai auprès de mon concessionnaire. Bonne journée.
  • Bonjour, j'habite en Belgique et j'attends maintenant ma deuxième IX20 et je peux dire que chez nous (du moins, à partir de cette année et sur la version "Cross"), nous avons droit à la mise à jour annuelle et gratuite des cartes durant 7 ans, je joins d'ailleurs un lien concernant la publicité de la "Cross" ( http://www.hyundai.be/fr/outils/promotions/ix20-cross.html ). J'espère que cela pourra vous aider. Bonne journée. Cribou.
  • Bonsoir Merci pour le renseignement Mais avant de mettre à jour le GPS il faudrait qu'il fonctionne correctement Voir forum fiabilité du G P S Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils