Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice d'utilisation de la hyundai ix20

je n'ai pas eu la notice d'utilisation du véhicule, quelqu'un peut-il me la communiquer en francais. merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question notice d'utilisation de la hyundai ix20

  • à ROMEO666 Pour les fichiers importants, il est toujours possible de les uploader en ligne sur dl.free.fr (par exemple). La procédure est simple et rapide. Une fois le transfert terminé, FREE vous affiche un lien qu'il ne reste plus qu'à mettre ici et tout le monde peut en bénéficier. Je dispose moi-même depuis peu une IX20 Sensation (mais pas la doc). Ce serait un geste très sympathique pour les gens comme francis66260 ou moi. Cordialement.
  • Bonjour, Si le véhicule est acheté par l'intermédiaire d'un mandataire la notice sera dans la langue du pays fournisseur, dans ce cas il faut s'adresser au mandataire (s'il est français) pour obtenir la version française : cette fourniture est obligatoire. Si dificulté s'adresser a DGCCRF et INC. Si le véhicule est acheté en concession en France, celle-ci a obligation de fournir la version française, même démarche si ce n'est pas le cas.cette notice complète Je possède cette notice complète pour la CRDI 90 Pack Sensation Blue Drive Cd-Rom + de 20 MO, donc non transférable par mail
  • merci à sophie support apresl'achat mais c'est la notice explicative du véhicule qui ne m'a pas été communiquée, pouvez-vous me dépanner, merci à l'avance
  • Bonjour, La notice en Français est disponible en cliquant sur le bouton orange « notice ». Bien à vous. Sophie, support Apreslachat.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils