Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice ix20

Bonjour, Achat en prévision IX20, je desirerai consulter le manuel du IX20 et de la radio (sans option GPS). Dans l'onglet "NOTICES" on ne trouve que le manuel de la radio associée au GPS et pas de notice pour la voiture. Est-ce que ces doc sont disponibles ( voiture et radio simple ) pour m'aider à faire mon choix ? Merci d'avance [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 4 réponses à la question Notice ix20

  • Bonjour, Le cdrom fait + de 36 Mo donc impossible de le télécharger (20 max), donc solution : copie du cd.
  • Hello, En france les niveaux de finition sont ( du '-' au '+' ) Evidence, Inventive, Sentation et Premium + une série limitée 'Panoramic Sunsation' entre 'Sensation' et 'premium'. En cas de choix ce serait le CRDI 115cv. J'ai essayé le CRDI 90cv sur une venga et je confirme la mollesse en dessous de 2000tr et le bruit du moteur. Autre point : A-t'on du nouveau sur la notice voiture des modèles Francais ? Merci d'avance Cordialement
  • Bonjour, Je viens d'acheter une IX20 1,4 essence en finition Lounge (Belgique) (en France, les différents niveaux de finition seraient différents ???) J'ai déjà accompli 1500 km. Rien que du bonheur !!! Le seul petit inconvénient que je lui ai trouvé est un angle mort trop important à l'avant gauche à cause d'un montant de parebrise assez volumieux. Peut-être faut-il que je m'y habitue ? J'aurais plus de réserves pour le modèle diesel que j'ai essayé chez mon beauf qui à acheté une Kia Venga (même moteur que IX20). Ce moteur n'est, à mon avis pas assez nerveux si on n'a pas une conduite sportive. Il faut être agressif avec la pédale d'accélérateur pour lacher les cheveaux. Sans doute le réglage de ce moteur est-il fait pour limiter les rejets de CO2 pour pouvoir bénéficier des primes ? Cela n'est pas le cas pour les modèles essences qui sont d'une conduite plus agréable sans avoir à enfoncer la pédale de droite et avec une consommation mesurée très raisonable pour un modèle essence de 6,3L en conduite mixte (1/3 autoroute et 2/3 urbain) Voilà ce que je peux dire avec ma (petite) expérience de ce modèle. Pour ce qui est du manuel, je vois que romeo666 à répondu. Cordialement.
  • Bonjour, Je possède la notice compléte en français sur C Rom. Pas de souci pou copie éventuelle. Concernant le véhicule : CRDI 90 Pack sensation, reprise un peu poussive, sinon très bien. Je recherchais une position haute (problème sérieux de dos), c'est vraiment bien.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils