Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice ix20

Bonjour, Achat en prévision IX20, je desirerai consulter le manuel du IX20 et de la radio (sans option GPS). Dans l'onglet "NOTICES" on ne trouve que le manuel de la radio associée au GPS et pas de notice pour la voiture. Est-ce que ces doc sont disponibles ( voiture et radio simple ) pour m'aider à faire mon choix ? Merci d'avance [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 4 réponses à la question Notice ix20

• Bonjour, Le cdrom fait + de 36 Mo donc impossible de le télécharger (20 max), donc solution : copie du cd.
  • Hello, En france les niveaux de finition sont ( du '-' au '+' ) Evidence, Inventive, Sentation et Premium + une série limitée 'Panoramic Sunsation' entre 'Sensation' et 'premium'. En cas de choix ce serait le CRDI 115cv. J'ai essayé le CRDI 90cv sur une venga et je confirme la mollesse en dessous de 2000tr et le bruit du moteur. Autre point : A-t'on du nouveau sur la notice voiture des modèles Francais ? Merci d'avance Cordialement
  • Bonjour, Je viens d'acheter une IX20 1,4 essence en finition Lounge (Belgique) (en France, les différents niveaux de finition seraient différents ???) J'ai déjà accompli 1500 km. Rien que du bonheur !!! Le seul petit inconvénient que je lui ai trouvé est un angle mort trop important à l'avant gauche à cause d'un montant de parebrise assez volumieux. Peut-être faut-il que je m'y habitue ? J'aurais plus de réserves pour le modèle diesel que j'ai essayé chez mon beauf qui à acheté une Kia Venga (même moteur que IX20). Ce moteur n'est, à mon avis pas assez nerveux si on n'a pas une conduite sportive. Il faut être agressif avec la pédale d'accélérateur pour lacher les cheveaux. Sans doute le réglage de ce moteur est-il fait pour limiter les rejets de CO2 pour pouvoir bénéficier des primes ? Cela n'est pas le cas pour les modèles essences qui sont d'une conduite plus agréable sans avoir à enfoncer la pédale de droite et avec une consommation mesurée très raisonable pour un modèle essence de 6,3L en conduite mixte (1/3 autoroute et 2/3 urbain) Voilà ce que je peux dire avec ma (petite) expérience de ce modèle. Pour ce qui est du manuel, je vois que romeo666 à répondu. Cordialement.
  • Bonjour, Je possède la notice compléte en français sur C Rom. Pas de souci pou copie éventuelle. Concernant le véhicule : CRDI 90 Pack sensation, reprise un peu poussive, sinon très bien. Je recherchais une position haute (problème sérieux de dos), c'est vraiment bien.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.