Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

paramétrage autoradio bluetooth IX 20

Bonjour Quelqu'un sait il comment intégrer le répertoire sur l'autoradio de la IX 20 , car quand j'appui sur la touche téléphone vert , je lui dis "répertoire " de là il me dit "dite un numéro ou un contact" j'ai beau avoir également ajouter certains numéros dans le répertoire de la voiture , rien n'y fait . pourriez vous m'éclairer sur le paramétrage merci

Consulter les 6 réponses à la question paramétrage autoradio bluetooth IX 20

  • je n'ai pas eu à le paramétrer, une fois qu'il est connecté par Bluetooth tu as accès au répertoire du téléphone automatiquement. mais comme je te disais une fois que ton tel est connecté essais : quand il te demande "un numéro ou un contact" dit le mot "contact" et ensuite il va te demander le nom du contact et là seulement tu pourras dire "dupont"...
  • C'est génial ça marche !
  • effectivement , en disant contact , ca marche , ils auraient pu le mettre dans la notice , on vit l'époque du "devine??" merci pour l'info bien à vous
  • Perso je n'ai jamais réussi à me servir de l'appel "vocal"
  • et bien je sais pas , comment as tu paramétrer tes contact d'après ton téléphone ou d'après la voiture
  • bonjour, as-tu dis le mot numéro ou contact avant? tout simplement la démarche quand tu appuis sur le bouton vert tu dois dire "contact" et ensuite le nom du contact. si je pense avoir compris ton soucis...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils