Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pb bluetooth android 4.3

Bonjour, Mon note 2 est passé en android 4.3 et depuis ma ix20 ne communique plus avec mon tel. le répertoire existant demeure mais aucune mise à jour et la liste des appels sortants/entrants reste désespérément vide... chaque fois que je prends ma voiture un message arrive sur mon tel pour demander l'autorisation au note 2 d'accéder au répertoire et bien que je réponde oui il n'y a aucun effet. quelqu'un a-t-il le même pb et trouvé une solution ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question pb bluetooth android 4.3

  • Bonjour, J'ai aussi un Samsung Note 2 qui vient de passer sous android 4.3 et la communication avec l'ix20 continue à fonctionner comme avant. Je n'ai rien remarqué de particulier.
  • Merci pour vos réponses, mais je reste perplexe. J'ai bien coché la connexion permanente mais cela ne change rien sur la liste des appels qui reste désespérément vide. Je me demande si le pb ne peut pas venir de l'opérateur, je suis chez Sosh. En fait je n'ose pas tout supprimer et refaire parce que j'ai peur de ne plus avoir de connexion du tout... en tous cela ne semble donc pas lié à la nouvelle version d"Android je dois donc chercher ailleurs. Merci beaucoup.
  • Bonjour, Je n'ai pas d'Android 4.3 mais au moment de la connexion, n'y a t-il pas une case à cocher pour rendre la connexion permanente ? Sinon il faudra peut-être effacer la connexion et la refaire en faisant attention de cocher l'autorisation permanente. Bonne journée KT

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils