Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de caméra de recul

Bonjour

Voilà des que je passe en marche arrière ma caméra s'enclenche mais j'ai le bip le tracé de couleur mais le fond d'écran est tout noir du je voir rien ?? qui peut m'aider svp merci.

Consulter les 13 réponses à la question Problème de caméra de recul

  • Avez vous nettoyé la caméra, qui se trouve derrière le hayon sous l'ouverture du coffre.

  • Bonjour.

    Avez vous essayer d'éteindre votre rétroviseur ?

  • J'ai u le même probleme a force de claquer le coffre un fils c'set décroché réparé rapidement chez le garagiste mais peut de temps aprés cela il a fallu changer la caméra et la reprogramer a cause d'un court circuit généré par cettefoutu cosse mais c'était sous garanti bon courage

  • Bonsoir. Cela m'est arrivé il y a déjà 3 ans. Je n'ai rien changé de particulier. Je crois qu'avec une mise à jour de l'ordinateur de bord, ce là a été résolu. Plus de problèmes depuis. Une mise à jour chez le concessionnaire dure 3 heures environ. Bonne chance.

  • Je n'ai jamais eu de problèmes avec ce véhicule,maintenant j'ai changé

  • Merci pour vos réponses à vous tous je vais regarder ça ! Est cris32161266 non elle les plus garantie ??

  • Bonjour,

    Je pense également à un problème électronique, nous avons eu un petit souci avec l'écran GPS, caméra etc , problème vite résolu chez le concessionnaire et par chance voiture encore sous garantie. Si c'est votre cas je vous conseille de vous rendre au plus tôt chez votre concessionnaire.J'espère que c'est votre cas.

  • Bonjour je n'ai jamais eu ce problème avec la mienne peut-être votre caméra est elle défectueuse... j'irai voir le concessionnaire à votre place...

  • Bonsoir.

    Avez vous essayé d'éteindre le rétroviseur ?

  • Désolée je n ai jamais eu ce probleme.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils