Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de voiture

Bjr, problème de tenue de route dans les virages bosselés sur Hyunadai IX20 merci

Consulter les 6 réponses à la question problème de voiture

  • Bonjour. J'ai le même problème.
  • Bonjour, a quel kilometrage stp ? RAS pour moi, à part le changement du rideau de toit car il était déchiré coté droit. Je pense qu'en roulant il vaut mieux éviter de le dérouler.
  • je n'ai pour l'instant pas de problème de ce genre
  • Bj. Problème amortisseur arrière qui fuyait, réparation faite plus de problèmes
  • Bonjour J'en ai parlé au garage Hyundai!!! La réponse, il faudra que l'on voit le parallélisme arrière!!! Or, hier j'ai fais faire le parallélisme avant, dans un garage autre, et il n'y a aucun réglage à l'arrière , je n'ai eu aucun choc, donc c'est bien un défaut de la voiture, Bien sur le concessionnaire ne le reconnaitra pas. J'ai d'autres gros problèmes, Volant qui pèle, Bloc radio CD changé 3 fois et il est encore en commande!!!Rideau du toit ouvrant à changer. Voiture qui démarre quand elle veut, alors que la batterie testée 2 fois est bonne!!! C'est pas la joie!!! Bonne soirée;
  • Bonjour, jamais constaté ce problème dans les virages bosselés ! Pourtant, j'habite dans une ville pleine de nids de poules et de bosses en tous genres ! Bien à vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils