Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Quelle est la fréquence des entretiens pour une IX20 14Diesel 90?

Bonjour! Quelle est la fréquence des entretiens pour une IX20 14Diesel 90?

Consulter les 5 réponses à la question Quelle est la fréquence des entretiens pour une IX20 14Diesel 90?

  • il y a une visite gratuite tous les ans, et entretien tous les 2 ans ou 30000kms maxi. bonne route.
  • pour une IX20 d'origine française (acheté dans un concessionnaire en France) c'est tous les 2 ans ou 30000km avec en recommandation (pas obligatoire) de faire une visite gratuite entre 2 entretiens (histoire de vérifier quelques trucs et de refaire les niveaux pour ceux qui le font pas eux même). Pour la mienne acheté par un mandataire à Lille qui se sert dans les concessionnaires en Belgique c'est tous les ans ou 30000km. Dans tout les cas pour avoir appelé Hyundai France ils m'ont bien dit de suivre le carnet d’entretien de ta propre voiture, c'est écrit dedans !! Pour les tarif c'est cher comme partout mais certains concessionnaires sont moins cher que d'autres. Exemple : à Nancy c'est 300€ et a Brest 251€, y doit bien en avoir qui se rapproche des 200€. voila
  • tous les 30 milles km ou tout les deux ans.
  • Il me semblait bien mais voila mon souci. Mon moteur a rendu l'âme. Moteur plus turbo selon le garage. Ma voiture a 89000 kms entretiens fait tous les 30000. Le garage me dit que la garantie ne fonctionne pas car pas en ordre d'entretiens je ne comprends pas...
  • Bonjour, tous les 2 ans ou 30 000 kms

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils