Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

quels pneus pour une 90 cv essence ?

Bonjour, quels sont les meilleurs pneus pour une 1.4 essence, j'ai à l'avant des Fulda et à l'arrière des Feu Vert et ce n'est pas terrible (ils y étaient lors de l'achat en occasion) surtout s'il y a du vent. Merci à tous de me faire partager vos expériences, je recherche surtout la meilleure tenue de route. merci

Consulter les 4 réponses à la question quels pneus pour une 90 cv essence ?

  • Bonjour Moi aussi je suis partisan du Michelin. Niveau tenue de route et sécurité je pense qu'il faut pas hésiter
  • Bonjour pour moi depuis des années ce sont des Michelins. Ils sont un peu plus cher mais tiennent bien plus longtemps. cherchez un peu la bonne promotion et vous aurez du bon au prix du pas cher :-)
  • Bonjour, Moi j'ai des continental d'origine en 16 pouces, mais avant d'avoir une Hyundai, je mettais des Michelin ou des good year, point de vue usure ils tiennent mieux que les continental mais sont un peu plus bruyant, point de vue tenue de route les 3 marque se valent, good year est le moins cher, michelin est le plus cher, il ne faut pas mettre des sous marque, le pneu c'est la sécurité
  • iX20 1.4 CRDi 90ch, A l'avant des Continental Premiun Contact 2 : 68000km, avec les Michelin Energy SAVER+ 90000km, y a pas photo.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils