Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

renseignement sur fermeture centralisée hayon arrière

Bonjour à tous Propriétaire depuis 1 mois d'un HYUNDAI IX 20 115 CV DIESEL..je viens de m'apercevoir que lorsque je quitte le véhicule et que je commande le verrouillage centralisé soit par les poignées extérieures de portes ou avec la clé ,le hayon arrière ne se verrouille pas ou alors parfois il doit se verrouiller a retardement , car lors de la reprise du véhicule ..le hayon est bien verrouillé ! Comme beaucoup ,je pense que l on contrôle si les portières sont bien fermées , mais rarement la malle!! Y aurait il un temporisateur au niveau de la malle ? Donc si quelqu un pourrait me confirmer ,si la fermeture centralisée des 5 portes se fait bien en même temps. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Guy

Consulter les 3 réponses à la question renseignement sur fermeture centralisée hayon arrière

  • Bonjour, Il y a 3 positions sur la clé, celle du haut avec le cadenas pour fermer les 5 portes, au milieu avec la malle ouverte et hold écrit c'est pour n'ouvrir que la malle lorsque les 5 portes sont fermées et elle sera fermée à clé juste en fermant la malle sans la clé, et celle du bas qui est le cadenas ouvert pour ouvrir les 5 portes. Ça marche très bien sur la mienne que j'ai depuis 22mois. cordialement
  • Bjrs, à ma connaissance j'ai jamais rencontré ce problème, donc j'estime que c'est un dysfonctionnement anormal donc il serait souhaitable de vous rapprocher de votre concessionnaire HYUNDAI
  • Bonjour. J'ai eu le même soucis que vous lors de mon achat et je me suis inquiétée. J'ai passé un temps fou à tout inspecté. En fait le coffre se verrouille bien. Lorsque vous êtes à côté de votre véhicule, avec la clé sur vous, le coffre reste ouvert. Mais dès que vous vous éloignez le coffre se verrouille. J'espère avoir répondu à votre question. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils