Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Start and stop ne fonctionne pas ix20

Bonjour

J'ai fait changer ma batterie mais le start and stop ne fonctionne pas.

Savez vous pourquoi ?

Merciiii

Consulter les 8 réponses à la question Start and stop ne fonctionne pas ix20

• Bonjour

Désolée je n'ai pas de solution à votre problème

Il faut consulter un garagiste

Bonne journée

• Bonjour pour mon cas le start and stop ne fonctionne que au retour de vacances après avoir parcouru un 800 km sur autoroute et très peu de temps. ma batterie est bonne. mais dans l'année quand je ne fais que de la ville il ne fonctionne jamais. ce n'est pas un problème. Cordialement

• Aucune idée

Désolé

Bonne recherche

• Bonjour il y a plusieurs raison possible soit la batteries est à moin de 80 d d'État de charge soit c'est pas une batterie AGM ou alors les conditions requises au bon fonctionnement di start & stop ne sont pas toute respecté

• J'ai aussi changé de batterie sans problème

• Bonjour. Votre nouvelle batterie est soit pas assez puissante ou soit pas compatible avec le mode Start and stop. J'ai eu le même problème que vous. Il faut voir avec le garage qui vous l'a posé.

• Bonjour, sur certains véhicules, il faut parfois attendre quelques heures pour que le système se réinitialise et que le start&stop refonctionne. Avez-vous fait faire ce remplacement par un professionnel ?!

• @anne68000 Le système fonctionne en fonction de plusieurs critères et notamment celui de la température. Si cela à refonctionné entre temps c'est que c'est fonctionnel. Pas d'inquiétude, alors.

• @MR.D13263543 Bonjour,

La batterie a été changé dans un garage.

C'est celle-ci : Bosch Automotive S4E08 - Batterie Auto - 70A/h - 760A - Technologie EFB - adaptée aux Véhicules avec Start/Stop 

Le start / stop a fonctionné une fois depuis après un petit trajet sur autoroute et depuis plus rien.

Est ce que cela pourrait venir du fait qu'il fait froid ?

Merci

• Bonsoir quelle type de batterie avez-vous acheté.

Les start and stop sont des batterie spéciales.

Ce n'est pas une standard

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.