Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

taille du coffre

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

Consulter les 16 réponses à la question taille du coffre

  • Coffre pratique .surtout les rangements au dessus de la roue de secours . sièges rabattus beau plateau très utile

  • Très grand coffre et profond. Si l'on rabat des sieges arrières la capacité est très grande. Mais, ce n'est pas une plateforme. Il y a un creux vers l'arrière.

  • Coffre de taille moyenne mais assez pratique. La chienne Jack Russell s'y trouve bien !

  • 440 litres données constructeur, assez pratique avec un fond à 2 niveaux, plus un bac de rangement supplémentaire sur la roue de secours galette. La banquette arrière coulissante 2/3 - 1/3 augmente encore le volume, au détriment des passagers arrières (on ne peut pas tout avoir !).

  • pratique plancher plat

  • Bonjour, coffre spacieux 440L, modulable avec 2 niveaux, plus un bac de rangements avec compartiments en-dessous pour du petit matériel type bidon d'huile, éponge, bombe de nettoyage ...

  • je n'ai plus ce vehicule je l ai changer pour un Hyundai CONA

  • le seuil de chargement est au niveau du plateau modulable et plus bas que dans les autres SUV de la catégorie,

  • Bonjour,

    Coffre très spacieux, d'autant qu'il y a un compartiment dans le fond ou l'on peut stocker des éléments que l'on utilise pas souvent, pour ma part j'y laisse des chaussures, des vêtements chauds, du sopalin .....un croix pour démontage roues......

  • Bonjour, coffre très spacieux, d'autant qu'il y a un compartiment en dessous ou l'on peut stocker des éléments que l'on utilise pas souvent.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils