Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

USB

Bonsoir, je viens d'acheter une IX 20 1.6 115 CRDI premium le hic mes clés USB ne sont pas reconnues . Message de la console:"veuillez activer les périphériques média". j'ai essayé 6 clés formaté au format FAT 16 ou FAT 32 comme l'indique la notice mais rien . j'ai la version logiciel 5.1.3 et je voudrais mettre la dernière version" 6.quel que chose " que j'ai télécharger sur le site HYUNDAI dans ma clé USB mais comme il ne reconnait pas celle ci je ne peut pas faire la mise à jour logiciel . avez vous une idée ? merçi

Consulter les 4 réponses à la question USB

  • bonjour ,je viens de lire votre message et je ne peux y répondre étant donner que je n'ai pas encore utilisé les clés usb,je répondrai à votre problème dés j'aurai la voiture ,elle a le parebrise de casser par le garage lors du nettoyage. vraiment désolé et à bientôt
  • Re bonjour, suite de ma réponse. Vous n'avez pas oublié d'enregistrer, comme indiqué, le fichier de MAJ sur la racine de la clé donc en tout premier pour que le système détecte automatiquement la MAJ lorsque vous l'insérer. A plus
  • Bonjour, J'ai une IX 20 1.6 125 BA de novembre et je suis également en version logiicielle 5.1.3 Je n'ai pas essayé de changer de version (je ne sais pas ce qu'elle apporte de plus) mais par contre j'ai essayé plusieurs clé USB en tant que périphérique pour de la musique et je n'ai aucun problème de lecture. Avez-vous essayé de mettre quelques fichiers musiques sur la clé pour voir si elle est déjà reconnue. Ce peut-être une première étape de diagnostic. A bientôt
  • je ne connais pas la réponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils