Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vitesse à changer?

Bonjour à tous les prop d'une H ix20, j'ai acheté ma voiture ix20 depuis le 4 nov est je ne suis pas sure de sa sécurité. La voiture tremble quand je freine est normal? ensuite, une clarification svp: les gros chiffre qui s'affiche dans temps en temps sur l’écran de l'ordinateur de bord: 5, 6, 3 ou 4, est-que la voiture indique la quelle marche à mettre? Sur la clé (une vieille depuis 2011 :-) ) la touche HOLD pour l'ouverture du coffre est bien juste pour reverrouiller le coffre ou la porte de coffre dois s'ouvrir aussi? Merci beaucoup, Daniela

Consulter les 2 réponses à la question vitesse à changer?

  • Bonjour. Le mieux serait de voir ça avec votre concessionnaire. La voiture tremble ? C'est anormal ! Le gros chiffre qui s'affiche vous indique quand passer le rapport supérieur pour garder une conduite économique. Déverrouillage du hayon Le hayon est déverrouillé lorsque vous appuyez sur le bouton (pendant plus de 1 seconde). Les feux de détresse clignotent deux fois pour indiquer que le hayon est déverrouillé. Lorsque vous relâchez ce bouton, le hayon se verrouille automatiquement, sauf si vous l’ouvrez dans les 30 secondes. De même, lorsque le hayon est ouvert puis refermé, il se verrouille automatiquement. ? Le mot "HOLD" est inscrit sur le bouton pour vous informer qu'il faut appuyer sur le bouton et le maintenir enfoncé pendant 1 seconde. En espérant vous avoir été utile !
  • Pour le freina, ce n'est pas normal, voir le garage concernant les chiffres qui défilent, c'est l'ordinateur qui vous donne quand passer les vitesses EXP 5 flèche en haut, vous êtes en 4ème, passez la 5ème Pour le coffre, c'est ça

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils