Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voiture grande famille

Bonjour, J'aimerai vos avis car j'aimerai acheter une voiture d'occasion pour ma grande famille, j'ai 3 enfants en bas age et j'ai besoin de place pour caler 3 sièges auto à l'arrière, pourriez vous me dire si c'est le cas dans votre véhicule, j'ai besoin de vos retour en tant qu'utilisateur pour me faire un avis. Par avance merci beaucoup

Consulter les 18 réponses à la question Voiture grande famille

  • non trop petit pour poser 3 sièges bébé



  • Bonjour, 3 sièges c'est trop pour ce véhicule. 2 oui pour avoir un peu d'espace et de rangement

  • Pour passer 3 sièges autos, regardez plutôt la catégorie au-dessus, comme c4 picasso, scénic ou touran. Le ix20 ce ne sera pas possible. Bonne soirée.

  • Bonsoir Mr pour ma part c impossible.

    Bonne soirée

  • trop juste

  • on.peut installer que deux sièges autos dans l arrière du véhicule

  • Bonjour, je pense que la place du milieu est trop juste pour siège enfant, mais le mieux serait d'essayer directement chez un concessionnaire les 3 sièges auto enfant pour être sûr.

    Pour le reste coffre vraiment interressant, et sécurité vitres et portière très bien.

    Bonne route!

  • Bonjour, 3 sièges me parait compliqué ! Cordialement

  • Bonjour.

    Je rejoints les reponses en dessous et je trouve juste d'en mettre 3 .avec 2 il ne reste plus beaucoup de place effectivement il faut prendre le modele au dessus ix35.N'hésitez pas a vous rendre chez le concessionnaire pour vous en rendre compte.

    Cordialement

  • Bonjour, Je trouve compliqué de mettre 3 sièges auto à l'arriere. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils