Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

volant qui se pèle

bonjour, sur IX 20 115 CRD, avez vous des problèmes de volant ; cuir se pèle? cordialement

Consulter les 10 réponses à la question volant qui se pèle

  • Bonjour. J'ai le problème aussi avec le volant, ix20 1,6 premium boîte automatique , roule depuis 21.05.2012 avec de l'essence 98.
  • non rien de ce genre mais dans tous les cas faites marcher votre garantie. cordialement
  • Bonjour, J'ai effectivement eu le même problème. Le volant a été changé sous garantie. Salutations
  • Bonjour, aucun problème sur la mienne qui a un an seulement
  • Oui c est connu et prit en garanti
  • bonjour après expertise et photos le concessionnaire HYUNDAI a pris en charge le remplacement du volant et le levier (Hyundai de 2ans 25000KM)
  • Attention il me semble que selon la provenance du véhicule la garantie n'est plus de 5ans mais seulement 2 ou 3.... 04-2013 = 2ans passe vite chez une concession.
  • bonjour j'ai le même problème sur ma hunday ix 20 de 04/2013 je ne s'ai pas qui prend en charge vu que je l'ai acheté d'occasion chez Peugeot le 19/09/2014 et garanti 1 an? cordialement
  • Bonjour, lors de mon dernier passage en atelier on m'a remplacé le levier et le volant. J'ai l'impression que c'est un nouveau modele
  • bonsoir. Bientôt 2 ans et pas ce problème mais à voir le nombre de cas, j'attends....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils