Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

accoudoir central

bonjour je possède moi aussi un ix35 CRDI 4W et je ne sais pas pour vous mais dès que je prend appuis sur l'accoudoir central a l'avant il ne cesse pas de craquer ce qui est un peu désagréable y aurait-il une solution(a part ne plus s'y appuyer bien sur) pour empêcher cela merci d'avance suistot

Consulter les 7 réponses à la question accoudoir central

  • J'ai signalé le même soucis a mon concessionnaire, la réponse : appliquer une noisette de liquide vaisselle sur les 2 picots a l’intérieur. Ça à été efficace pour moi.
  • Mème problème pour moi un peu de graisse de vaseline et je ne l'entends plus
  • un grand débat a eu lieu sur un forum voisin.. Meme après les changement d'accoudoit le bruit revenais il s'agit en faite de la fermeture en plastique qui grince lorsque notre bras est en appui Solution: un bout de d'adhésif d'electricien ( noir de préférence) pour que le massacre cesse. si quelqu'un a une autre solution je suis preneur!
  • le garage va me faire un truc pour que je n'entende plus le bruit, cela entre en garantie
  • Bonjour, quatre pastilles autocollantes( en feutrine) à placer sous le rebord du couvercle et le tour est joué !
  • J'ai eu aussi le même souci , à peine quelque mois l'achat de ma voiture .La solution que le concessionnaire ma propose c'est de changer.La voiture à un an pour l'instant je n'ai plus le bruit
  • Bonjour. Merci pour les solutions proposée et bienvenue à ceux qui en ont d'autre car j'ai un ix35 depuis fin juin et j'ai le même soucis. Il serait peut bon que Hunsay corrige ce petit problème fort agaçant.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils